Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je souhaite raccorder un interrupteur filaire à mon volet électrique. Est-ce possible ??

Bonjour,
J’ai perdu ma télécommande IO de mon volet. Ce n’est pas la première fois et cela commence à être gênant. À chaque fois, je suis obligé de la chercher, vu que je ne l’ai pas suspendu . Du coup je souhaite raccorder mon volet électrique avec un Interrupteur ( comme photo)Qui lui restera fixe pour éviter toute perte. Est-ce possible ? de plus, est-ce qu’il existe une vidéo ?

Merci,

Lila H.
Lila H.

Lila H.

Niveau
0
55 / 100

Réponses

Bonjour Lila

Oui, vous pouvez ajouter une télécommande Smoove io pour votre volet que vous pourrez fixer au mur. (Mais ce n'est pas filaire, ça reste un fonctionnement radio. On ne peut pas transformer un moteur radio en filaire).

https://www.somfypro.fr/produits/1811066-smoove-origin-io

Bonne journée.

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    L'intérêt d'une commande radio murale est de ne pas l'égarer.
    Pour affecter cette commande à votre VR faites ceci ; Prenez la TC actuelle et faites un appui 3s sur prog = mouvement VR, puis prenez la nouvelle commande murale et faites un appui bref sur prog = mouvement VR.

Bonne soirée à vous.

Haut de page