Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FRANCOISE F.

Membre depuis le 21/09/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Obtenir un couvercle de badge ?

    Bonjour J'ai acquis un pack d'alarme SOMFY en oct 2019, et nous avons perdu le couvercle d'un des badges d'activation/désactivation. Je voudrais savoir s'il est possible...
    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    FRANCOISE F.
    FRANCOISE F.

    FRANCOISE F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J’ai 6 badges, dont 3 qui ont perdu leurs couvercles. Je vois dans les discussions qu’il est possible d’en avoir en remplacement. Merci de votre retour. Bonne...
  • Obtenir un couvercle de badge ?

    Bonjour J'ai acquis un pack d'alarme SOMFY en oct 2019, et nous avons perdu le couvercle d'un des badges d'activation/désactivation. Je voudrais savoir s'il est possible...
    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    FRANCOISE F.
    FRANCOISE F.

    FRANCOISE F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je ne sais si cette discussion est toujours active, mais je suis dans le même cas 5 badges et dejà 2 de perdu… Est il possible d’en recevoir? Merci.
Haut de page