Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai acquis un pack d'alarme SOMFY en oct 2019, et nous avons perdu le couvercle d'un des badges d'activation/désactivation.
Je voudrais savoir s'il est possible...
Bonjour,
J’ai 6 badges, dont 3 qui ont perdu leurs couvercles.
Je vois dans les discussions qu’il est possible d’en avoir en remplacement.
Merci de votre retour.
Bonne...
Bonjour
J'ai acquis un pack d'alarme SOMFY en oct 2019, et nous avons perdu le couvercle d'un des badges d'activation/désactivation.
Je voudrais savoir s'il est possible...
Bonjour,
Je ne sais si cette discussion est toujours active, mais je suis dans le même cas
5 badges et dejà 2 de perdu…
Est il possible d’en recevoir?
Merci.