skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jean marc L.
Membre depuis le 21/09/2021
1
question posée
2
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
ma caméra indoor: message votre caméra ne peut se connecter au comfy cloud? Adresse iMac: B0411D1E7670 AGJH
Bonjour, Message impossible de connecter la caméra au somfy cloud réessayer dans un instant Merci,
Jean marc L.
Jean marc L.
Niveau
0
26
/ 100
points
Consultations
consultée 70 fois
Nombre de réponses
5
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Jean marc L.
Date
21 septembre 2021
il y a plus de 2 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Jean marc L.
Jean marc L.
Niveau
0
26
/ 100
points
Bonjour, La lampe est de couleur bleue au démarrage puis blanche lors du scan du qrcode, puis bleue clignotante. La caméra reste toujours non connectée sur ma box Merci...
Nom de l'auteur
Jean marc L.
Date
4 octobre 2021
il y a plus de 2 ans
réponse
r
ma caméra indoor: message votre caméra ne peut se connecter au comfy cloud? Adresse iMac: B0411D1E7670 AGJH
Bonjour, Message impossible de connecter la caméra au somfy cloud réessayer dans un instant Merci,
Jean marc L.
Jean marc L.
Niveau
0
26
/ 100
points
Consultations
consultée 70 fois
Nombre de réponses
5
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Jean marc L.
Date
21 septembre 2021
il y a plus de 2 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Jean marc L.
Jean marc L.
Niveau
0
26
/ 100
points
Malgré tous les réglages demandés j’ai toujours le même message:impossible de se connecter au somfy cloud. Que puis je faire de plus?
Nom de l'auteur
Jean marc L.
Date
26 septembre 2021
il y a plus de 2 ans
réponse
r
Jean marc L.
Jean marc L.
Niveau
0
26
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page