Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai réussi à synchroniser 2 volets sur 3 équipés en moteur Somfy Io avec télécommande sans fil sur le nouveau Tahoma mais pour le dernier, impossible. J'ai essayé...
Bonjour Nicolas F,
Mes volets étant branchés en direct sur mon disjoncteurs je n’ai pas possibilité de brancher et débrancher la prise comme dans la vidéo. Auriez-vous une...
Bonjour, j'ai acheté une box tahoma en début d'année, je l'ai connectée en mars et après la connexion du premier SMOOVE Origin io, quand j'ai voulu connecter le 2ie interrupteur...
Bonjour,
J’ai le même soucis que Jean-Pierre. J’ai synchronisé 8 volets sur 11 et les 3 derniers pour lesquelles je fais le même schéma que pour les 8 premiers le message...
Bonjour,
J'ai réussi à synchroniser 2 volets sur 3 équipés en moteur Somfy Io avec télécommande sans fil sur le nouveau Tahoma mais pour le dernier, impossible. J'ai essayé...
Bonjour, j’ai le même soucis 8 volets sur 11 ceux sont synchronisés mes pour les 3 derniers impossibles après une multitudes de tentatives pour chacun.
Est ce qu’avec cette...