Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème synchronisation volet et box tahoma ?

Bonjour, j'ai acheté une box tahoma en début d'année, je l'ai connectée en mars et après la connexion du premier SMOOVE Origin io, quand j'ai voulu connecter le 2ie interrupteur de volet, celui-ci ma piloté le 1er et 2ie volet roulant et sur la box ça ma marqué "l'identification des équipement io homecontrol a échoué". J'ai resynchronisé les 2 volets, mais depuis je ne puis rentrer aucun inter SMOOVE Origin dans ma box et ni la SITUO 1 io, car j'ai toujours le problème "identification des équipements.....a échoué" .Sachant que j'ai 10 volets roulants à piloter et que j'ai fait les resets comme il est dit et que a chaque fois je perd un volet roulant. Si quelqu'un a une solution je le remercie par avance. Salutation

Merci,

Jean-Pierre
Jean-Pierre

Jean-Pierre

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,
    pouvez vous m'indiquez si ce message apparrait rapidement apres avoir lancer la découverte des equipement.
    Bonne journée.

    Jonathan D.
    Jonathan D.

    Jonathan D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    54360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Commercial

    Bonjour,
    J’ai le même soucis que Jean-Pierre. J’ai synchronisé 8 volets sur 11 et les 3 derniers pour lesquelles je fais le même schéma que pour les 8 premiers le message "l'identification des équipement io homecontrol a échoué".
    Pour répondre à Nicolas ce message s’affiche au bout de 5 secondes je dirai.
    Dans l’attente de votre aide.
    Bonne journée.

    Haut de page