Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème synchronisation volet et box tahoma ?

Bonjour, j'ai acheté une box tahoma en début d'année, je l'ai connectée en mars et après la connexion du premier SMOOVE Origin io, quand j'ai voulu connecter le 2ie interrupteur de volet, celui-ci ma piloté le 1er et 2ie volet roulant et sur la box ça ma marqué "l'identification des équipement io homecontrol a échoué". J'ai resynchronisé les 2 volets, mais depuis je ne puis rentrer aucun inter SMOOVE Origin dans ma box et ni la SITUO 1 io, car j'ai toujours le problème "identification des équipements.....a échoué" .Sachant que j'ai 10 volets roulants à piloter et que j'ai fait les resets comme il est dit et que a chaque fois je perd un volet roulant. Si quelqu'un a une solution je le remercie par avance. Salutation

Merci,

Jean-Pierre
Jean-Pierre

Jean-Pierre

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,
    pouvez vous m'indiquez si ce message apparrait rapidement apres avoir lancer la découverte des equipement.
    Bonne journée.

    Jonathan D.
    Jonathan D.

    Jonathan D.

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    Bonjour,
    J’ai le même soucis que Jean-Pierre. J’ai synchronisé 8 volets sur 11 et les 3 derniers pour lesquelles je fais le même schéma que pour les 8 premiers le message "l'identification des équipement io homecontrol a échoué".
    Pour répondre à Nicolas ce message s’affiche au bout de 5 secondes je dirai.
    Dans l’attente de votre aide.
    Bonne journée.

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