Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal C.

Membre depuis le 22/09/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Diode IP Rouge fixe Centrale Protexiom

    Bonjour, Je souhaiterai qu'un Yellow me contacte car je n'arrive plus a me connecter à distance via l'adresse IP de ma centrale. J'ai réinitialiser la centrale complètement...
    Christelle V.
    Christelle V.

    Christelle V.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle J'ai bien vu le "Power" sur le module GSM mais celui ci n'est pas équipé de connecteur secteur:-( Il n'y a rien dans cet espace. Pouvez vous verifier? Merci...
  • Diode IP Rouge fixe Centrale Protexiom

    Bonjour, Je souhaiterai qu'un Yellow me contacte car je n'arrive plus a me connecter à distance via l'adresse IP de ma centrale. J'ai réinitialiser la centrale complètement...
    Christelle V.
    Christelle V.

    Christelle V.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour je viens d'essayer la manipulation secteur préconisée par Gaëlle. Le soucis est que je ne vois aucune prise alimentions secteur sur le module GSM. celui ci est...
  • Diode IP Rouge fixe Centrale Protexiom

    Bonjour, Je souhaiterai qu'un Yellow me contacte car je n'arrive plus a me connecter à distance via l'adresse IP de ma centrale. J'ai réinitialiser la centrale complètement...
    Christelle V.
    Christelle V.

    Christelle V.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour J'ai besoin également qu'un Yellow me contacte. Comme tout le monde, le module IP de ma centrale Protexiom a rendu l'âme. J'ai effectué toutes les manipulations...
Haut de page