Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterai qu'un Yellow me contacte car je n'arrive plus a me connecter à distance via l'adresse IP de ma centrale. J'ai réinitialiser la centrale complètement...
Bonjour Gaëlle
J'ai bien vu le "Power" sur le module GSM mais celui ci n'est pas équipé de connecteur secteur:-(
Il n'y a rien dans cet espace.
Pouvez vous verifier?
Merci...
Bonjour,
Je souhaiterai qu'un Yellow me contacte car je n'arrive plus a me connecter à distance via l'adresse IP de ma centrale. J'ai réinitialiser la centrale complètement...
Bonjour
je viens d'essayer la manipulation secteur préconisée par Gaëlle. Le soucis est que je ne vois aucune prise alimentions secteur sur le module GSM. celui ci est...
Bonjour,
Je souhaiterai qu'un Yellow me contacte car je n'arrive plus a me connecter à distance via l'adresse IP de ma centrale. J'ai réinitialiser la centrale complètement...
Bonjour
J'ai besoin également qu'un Yellow me contacte.
Comme tout le monde, le module IP de ma centrale Protexiom a rendu l'âme.
J'ai effectué toutes les manipulations...