Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jonathan H.

Membre depuis le 24/09/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ou acheter un capot intellitag

    Bonjour, j'ai cassé les pattes de fixation du capot en souhaitant changé les piles, il ne ferme plus et il n'est plus possible de m'en servir en l'état. Sur votre forum, j'ai...
    Lucas K.
    Lucas K.

    Lucas K.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jonathan H.
    Jonathan H.

    Jonathan H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour , je n’ai plus de capot sur un de mes intellilag. Est-il possible d’avoir ou d’acheter un nouveau capot ? Je vous remercie
Haut de page