Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Ou acheter un capot intellitag

Bonjour,

j'ai cassé les pattes de fixation du capot en souhaitant changé les piles, il ne ferme plus et il n'est plus possible de m'en servir en l'état. Sur votre forum, j'ai vu qu'un yellow, Jorge C, se proposait d'en envoyer quelques un à un client ayant le même souci que moi car actuellement ces pièces ne semblent pas disponibles... est ce toujours possible, à quel prix? quelles sont les démarches pour en recevoir quelque uns d'avance... merci pour vos réponses.

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    Réponses

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    Bonjour,
    Si votre détecteur est sous garanti, patientez ici un Yellow's vous contactera pour gérer votre SAV.

    Bonjour Lucas,

    Oui, nous pouvons exceptionnellement vous envoyer un capot d'IntelliTAG gratuitement. Je vous communique les démarches à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Julien A.
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    Bonjour,
    Également intéressé, j'ai un bonne vingtaine de tags et ils commencent à vieillir, le plastique du capot est plus souple qu'avant. Ça a pour conséquence de ne plus fermer correctement le bouton et de déclencher des alarmes intempestives.
    Possibilité d'acheter un lot de capots ?

    Bonjour Julien,

    Pouvez-vous nous envoyer des photos des capots de vos intellitags ?

    Bonne journée,

    Julien A.
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    Maud,
    Le problème n'est pas visible à l'oeil nu. Le problème se ressent quand on appuie légèrement dessus, le bouton en dessous fait "clic, clic". Le plastique n'est plus assez rigide pour maintenir le bouton enfoncé.
    Quand j'inverse 2 capots, le problème se déplace avec le capot, donc je suis sûr qu'il ne s'agit pas d'un problème de tag. Je pense honnêtement que les photos n'apporteront pas grand chose...

    Julien,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Julien,

    Pouvez-vous m'envoyer une photo du logo présent sur l'intellitag afin d'identifier de quelle gamme il s'agit?

    Bonne journée,

    Julien A.
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    Voici, j'espère que c'est ça.

    Julien,

    Il faudrait tester les intellitags et voir ceux qui ne fonctionnent pas, car tous ne sont pas forcément en défaut malgré le bruit de clic.

    Afin de prendre sous garantie les intellitags défectueux, je vais avoir besoin de vos coordonnées complètes, de la date d'achat de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Julien A.
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    Le problème c'est qu'ils ne sont plus sous garantie. Et je suis sûr de moi, car comme dit précédemment en inversant juste les capots le problème se déporte ailleurs.

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