Question en attente de réponse
Bonjour,
Le 3 janvier 2025, l'alarme s'est activée pour un capot ouvert sur l'intellitag. Je n'étais pas chez moi. Je désactive l'alarme par l'application et je la remets de suite. De nouveau, l'alarme sonne pour capot ouvert sur l'intellitag. Je décide de ne plus la remettre.
En rentrant chez moi, je vérifie le capot et je ne vois rien de particulier.
Je décide malgré tout de changer la pile de l'intellitag et je refais une calibrade celui-ci.
Tout s'est correctement bien passé.
Le 25 janvier, je remets l'alarme et de nouveau, déclenchement pour capot intellitag ouvert. Je désactive et remets l'alarme puis à nouveau déclenchement pour le même problème.
Je décide de désinstaller l'intellitag (depuis le 25 janvier).
Je pense que mon intellitag est défectueux.
Pourriez-vous me donner la marche à suivre afin de procéder à son remplacement ?
Dans l'attente de l'intervention d'un Yellow.
Merci,
Laurent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, j’ai le même souci avec un de mes intellitag. Il me déclenche l’alarme depuis 3 semaines plusieurs fois en me marquant capot ouvert… que pouvez vous faire ? Merci
Je vous le donne mon adresse Mac? Directement ici?
Bonjour Laurent.
Je suis dans le même cas que vous. J'ai des déclenchements intempestifs de mon capteur intellitag plusieurs fois par jour. Comment se passe la prise en charge SAV de Somfy ?
Cordialement.
Gaëtan
Bonjour Morgan,
Ci joint le numéro MAC de mon link e04f43b979a2
Si vous ne voyez pas mon intellitag de mon séjour c'est que je l'ai purement désinstallé étant donné ses déclenchements intempestifs.
Cordialement.
Gaëtan
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question