Ou acheter un capot intellitag

Bonjour,

j'ai cassé les pattes de fixation du capot en souhaitant changé les piles, il ne ferme plus et il n'est plus possible de m'en servir en l'état. Sur votre forum, j'ai vu qu'un yellow, Jorge C, se proposait d'en envoyer quelques un à un client ayant le même souci que moi car actuellement ces pièces ne semblent pas disponibles... est ce toujours possible, à quel prix? quelles sont les démarches pour en recevoir quelque uns d'avance... merci pour vos réponses.

Lucas K.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Si votre détecteur est sous garanti, patientez ici un Yellow's vous contactera pour gérer votre SAV.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Lucas,

    Oui, nous pouvons exceptionnellement vous envoyer un capot d'IntelliTAG gratuitement. Je vous communique les démarches à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Julien A.

    Bonjour,
    Également intéressé, j'ai un bonne vingtaine de tags et ils commencent à vieillir, le plastique du capot est plus souple qu'avant. Ça a pour conséquence de ne plus fermer correctement le bouton et de déclencher des alarmes intempestives.
    Possibilité d'acheter un lot de capots ?

    Julien A.

    Maud,
    Le problème n'est pas visible à l'oeil nu. Le problème se ressent quand on appuie légèrement dessus, le bouton en dessous fait "clic, clic". Le plastique n'est plus assez rigide pour maintenir le bouton enfoncé.
    Quand j'inverse 2 capots, le problème se déplace avec le capot, donc je suis sûr qu'il ne s'agit pas d'un problème de tag. Je pense honnêtement que les photos n'apporteront pas grand chose...

    Julien,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Julien A.

    Voici, j'espère que c'est ça.

    Julien,

    Il faudrait tester les intellitags et voir ceux qui ne fonctionnent pas, car tous ne sont pas forcément en défaut malgré le bruit de clic.

    Afin de prendre sous garantie les intellitags défectueux, je vais avoir besoin de vos coordonnées complètes, de la date d'achat de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Julien A.

    Le problème c'est qu'ils ne sont plus sous garantie. Et je suis sûr de moi, car comme dit précédemment en inversant juste les capots le problème se déporte ailleurs.

    Patrick F.

    Bonjour,
    J’ai moi aussi un capot d’intelliTAG HS comment faire pour en acheter svp
    Cordialement
    P. F

    Bonjour Patrick,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    hugues D.

    Bonjour - j’ai moi aussi une installation Somfy avec une 20aine d’intellitag et j’ai 4 capots avec des pâtes cassées suite à changement de piles et la fermeture n’est plus reconnue. Quand je switch les capots le pb est résolu. Je souhaiterais pouvoir racheter un petit stock de capots. Merci par avance

    Bonjour Hugues,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    David C.

    Bonjour,

    Moi aussi, j'ai cassé le couvercle d'un intellitag.
    D'avance merci.
    Bien cordialement

    Bonjour David,

    Afin de vous faire parvenir des capots d'IntelliTAG, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Cedric

    Bonjour. Merci le forum ! Après avoir fait qq recalibrages… je comprends que mes pattes cassées lors de la tentative de changement de pile expliquent l’erreur de capot mal fermé.

    Le problème se posait sur 4 capteurs. Il m’en restait un de secours j’ai pu le confirmer.

    Merci par avance de votre aide amis SAV ;-) et à votre disposition pour la suite

    Bonjour Cédric,

    Afin de vous faire parvenir des capots d'IntelliTAG, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Guillaume

    Bonjour,

    j'ai également abimé un capot est il possible de rentrer en contact avec le SAV pour voir comment en recevoir un nouveau svp ?

    Merci d'avance

    Yohan

    Bonjour,

    j'ai également abimé un capot est il possible de rentrer en contact avec le SAV pour voir comment en recevoir un nouveau svp ?

    Merci d'avance

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Guillaume

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande

    Bonne journée

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Yohan

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande

    Bonne journée

    Jonathan H.

    Bonjour ,
    je n’ai plus de capot sur un de mes intellilag. Est-il possible d’avoir ou d’acheter un nouveau capot ?
    Je vous remercie

    Bonjour Jonathan,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Oriane B.

    Bonjour. J’ai deux capots d’intellitag qui se sont cassés après recalibration. Est-ce possible d’en recevoir ? Merci par avance.

    Bonjour Oriane,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Marion A.

    Bonjour, j'ai aussi deux capots avec les pates de fixations cassées. Est-il possible d'acheter des pièces détachées?

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Marion

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.

    Bonne journée.

    Jerome M.

    Bonjour
    J’ai installé un système Somefy en 2020 mais suite au changement de fenêtres 2 capots d’intellitag ne ferment plus 1 est même cassé. Je cherche désespérément où acheter seulement mes capots

    Bonjour Jerome,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots intellitags, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.