Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ou acheter un capot intellitag

Bonjour,

j'ai cassé les pattes de fixation du capot en souhaitant changé les piles, il ne ferme plus et il n'est plus possible de m'en servir en l'état. Sur votre forum, j'ai vu qu'un yellow, Jorge C, se proposait d'en envoyer quelques un à un client ayant le même souci que moi car actuellement ces pièces ne semblent pas disponibles... est ce toujours possible, à quel prix? quelles sont les démarches pour en recevoir quelque uns d'avance... merci pour vos réponses.

  • Partager cette question

    Réponses

    pierre A.
    pierre A.

    pierre A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je cherche également à remplacer 2 capots intellitag défectueux (SF2001). Merci pour votre retour. Cordialement.

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai 3 intellitags achetés en 2015. Les 3 capots ont les petites pates de fixation fissurées. Depuis que j'ai changé les piles, les intellitags ne fonctionnent plus car les capots ne sont pas détectés ouverts.
    J'ai désintallé et réinstallé les 3 intellitags mais sans succès.
    Ou pourrais-je acheter des capots uniquement ?
    Par avance merci pour votre retour.
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    pierre A.
    pierre A.

    pierre A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai envoyé un message il y a 7j qui est resté sans réponse c'est pourquoi je me permets de le renvoyer. "je cherche également à remplacer 2 capots intellitag défectueux (SF2001). Merci pour votre retour. Cordialement." Pierre

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Pierre,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour Maud pouvez vous svp me dire si vous avez bien reçu les éléments demandés ?
    Je n’ai pas eu de retour de votre part.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jérôme,

    Nous avons bien tout reçu et faisons le nécessaire pour vous envoyer les pièces demandées.

    Bonne journée,

    Eliette B.
    Eliette B.

    Eliette B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, nous n'avons plus de capot intelitag, ce dernier étant tombé dans la porte d'entrée quand nous avons voulu changer les piles.
    Comment puis-je m'en procurer un nouveau afin que mon alarme refonctionne ?
    Merci par avance pour votre aide.
    Cordialement,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eliette,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour et merci Maud,
    J'ai bien reçu un nouveau capot pour 1 intellitag mais j'ai des problèmes sur les capots de mes 3 équipements. Serait il possible de m'adresser 2 capots supplémentaires s'il vous plaît ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    François,

    Je viens de faire la demande auprès du service concerné.

    Bonne journée,

    Carine B.
    Carine B.

    Carine B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai également 2 capots de détecteur qui ne s'enclenchent plus. Y a t'il possibilité d'en commander quelque part ou bien de commander des détecteurs à l'unité ? Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Carine,

    Parlez-vous des capots de vos intellitags ? Nous pouvons dans le cadre de la garantie effectuer une prise en charge de vos intellitags.

    Bonne journée,

    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je recontre également un problème avec les pattes de fixations de mon capot qui sont cassées.
    Comment faire pour recevoir un nouveau couvercle de remplacement sans changer tout le capteur ?
    Merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau couvercle de votre intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Moi aussi je recherche 2 capots d’intellitag.
    Comment puis-je m’en procurer svp.
    Cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Et bien comme tout le monde, la majorité des capots de mes intellitag est cassée et chaque changement de pile devient une galère.

    Merci pour votre aide ;-)

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pat,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jeremy B.
    Jeremy B.

    Jeremy B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour
    Les pâtes de mon Intellitag sont cassées. Est il possible d’obtenir un capot par vos services ?
    Celui ci fonctionne doit fonctionner en remettant un capot neuf.
    En vous remerciant d’avance pour votre retour.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeremy,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j'ai perdu le capot d'un de mes intellitags ou puis je acheter un capot de rechange
    Merci cordialement Alexandre

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Francky G.
    Francky G.

    Francky G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Recherche désespérément un capot de intellitag pour HOME ALARM ADVANCED XL.

    Intellitag supplémentaire acheté le 05/11/2022 chez LEROY MERLIN.
    1 recalibrage et le capot est cassé très déçu.

    La fonctionnalité des intellitags au top.
    La qualité du capot décevante pour un tarif aussi onéreux. Trop fragile, un recalibrage et les fixations sont cassées et l'intellitag reste inutilisable.

    Il y a plus d'un an que je possède mon alarme et jamais eu de soucis sur les 2 intellitags fournis dans le pack.
    Dans l'attente d'un contact SOMFY.
    Cordialement.
    FG.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francky,

    Nous allons procéder au retour SAV de votre intellitag en question. Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    César R.
    César R.

    César R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai acheté il y a 2 semaines un pack de 5 intellitags, mais je pense que c'était un ancien stock, qui était en magasin depuis longtemps.
    J'ai eu un défaut capot ce soir, je joint une photo.

    Merci pour votre aide.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour César,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jérémy L.
    Jérémy L.

    Jérémy L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai aussi 2 capots Intellitag qui commencent à se casser au niveau des pattes de fixation. C'est très fragile et vu que pour faire une calibration on est parfois obligé de s'y reprendre à plusieurs fois ça les fragilise.
    Où est-ce que je peux m'en procurer ? Ça se vend en pièces détachées ?

    Merci

    Jérémy

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean Marc M.
    Jean Marc M.

    Jean Marc M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    J ai egalement des problemes avec 5 des 10 capots de mes intelitag.
    Je souhaite donc en acquerir 5
    Pouvez vous me donner la demarche a suivre

    Merci beaucoup

    Bien a vous

    J Marc

    Haut de page