Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai cassé les pattes de fixation du capot en souhaitant changé les piles, il ne ferme plus et il n'est plus possible de m'en servir en l'état. Sur votre forum, j'ai vu qu'un yellow, Jorge C, se proposait d'en envoyer quelques un à un client ayant le même souci que moi car actuellement ces pièces ne semblent pas disponibles... est ce toujours possible, à quel prix? quelles sont les démarches pour en recevoir quelque uns d'avance... merci pour vos réponses.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, je cherche également à remplacer 2 capots intellitag défectueux (SF2001). Merci pour votre retour. Cordialement.
Bonjour,
J'ai 3 intellitags achetés en 2015. Les 3 capots ont les petites pates de fixation fissurées. Depuis que j'ai changé les piles, les intellitags ne fonctionnent plus car les capots ne sont pas détectés ouverts.
J'ai désintallé et réinstallé les 3 intellitags mais sans succès.
Ou pourrais-je acheter des capots uniquement ?
Par avance merci pour votre retour.
Cordialement
Bonjour François,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai envoyé un message il y a 7j qui est resté sans réponse c'est pourquoi je me permets de le renvoyer. "je cherche également à remplacer 2 capots intellitag défectueux (SF2001). Merci pour votre retour. Cordialement." Pierre
Pierre,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Maud pouvez vous svp me dire si vous avez bien reçu les éléments demandés ?
Je n’ai pas eu de retour de votre part.
Jérôme,
Nous avons bien tout reçu et faisons le nécessaire pour vous envoyer les pièces demandées.
Bonne journée,
Bonjour, nous n'avons plus de capot intelitag, ce dernier étant tombé dans la porte d'entrée quand nous avons voulu changer les piles.
Comment puis-je m'en procurer un nouveau afin que mon alarme refonctionne ?
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
Bonjour Eliette,
Afin de vous faire parvenir un nouveau capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour et merci Maud,
J'ai bien reçu un nouveau capot pour 1 intellitag mais j'ai des problèmes sur les capots de mes 3 équipements. Serait il possible de m'adresser 2 capots supplémentaires s'il vous plaît ?
François,
Je viens de faire la demande auprès du service concerné.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai également 2 capots de détecteur qui ne s'enclenchent plus. Y a t'il possibilité d'en commander quelque part ou bien de commander des détecteurs à l'unité ? Merci
Bonjour Carine,
Parlez-vous des capots de vos intellitags ? Nous pouvons dans le cadre de la garantie effectuer une prise en charge de vos intellitags.
Bonne journée,
Bonjour,
Je recontre également un problème avec les pattes de fixations de mon capot qui sont cassées.
Comment faire pour recevoir un nouveau couvercle de remplacement sans changer tout le capteur ?
Merci.
Bonjour Xavier,
Afin de vous faire parvenir un nouveau couvercle de votre intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Moi aussi je recherche 2 capots d’intellitag.
Comment puis-je m’en procurer svp.
Cordialement.
Bonjour Frédéric,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Pat,
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Les pâtes de mon Intellitag sont cassées. Est il possible d’obtenir un capot par vos services ?
Celui ci fonctionne doit fonctionner en remettant un capot neuf.
En vous remerciant d’avance pour votre retour.
Bonjour Jeremy,
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai perdu le capot d'un de mes intellitags ou puis je acheter un capot de rechange
Merci cordialement Alexandre
Bonjour Alexandre,
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Recherche désespérément un capot de intellitag pour HOME ALARM ADVANCED XL.
Intellitag supplémentaire acheté le 05/11/2022 chez LEROY MERLIN.
1 recalibrage et le capot est cassé très déçu.
La fonctionnalité des intellitags au top.
La qualité du capot décevante pour un tarif aussi onéreux. Trop fragile, un recalibrage et les fixations sont cassées et l'intellitag reste inutilisable.
Il y a plus d'un an que je possède mon alarme et jamais eu de soucis sur les 2 intellitags fournis dans le pack.
Dans l'attente d'un contact SOMFY.
Cordialement.
FG.
Bonjour Francky,
Nous allons procéder au retour SAV de votre intellitag en question. Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai acheté il y a 2 semaines un pack de 5 intellitags, mais je pense que c'était un ancien stock, qui était en magasin depuis longtemps.
J'ai eu un défaut capot ce soir, je joint une photo.
Merci pour votre aide.
Bonjour César,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai aussi 2 capots Intellitag qui commencent à se casser au niveau des pattes de fixation. C'est très fragile et vu que pour faire une calibration on est parfois obligé de s'y reprendre à plusieurs fois ça les fragilise.
Où est-ce que je peux m'en procurer ? Ça se vend en pièces détachées ?
Merci
Jérémy
Bonjour Jérémy
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J ai egalement des problemes avec 5 des 10 capots de mes intelitag.
Je souhaite donc en acquerir 5
Pouvez vous me donner la demarche a suivre
Merci beaucoup
Bien a vous
J Marc
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