Ou acheter un capot intellitag

Bonjour,

j'ai cassé les pattes de fixation du capot en souhaitant changé les piles, il ne ferme plus et il n'est plus possible de m'en servir en l'état. Sur votre forum, j'ai vu qu'un yellow, Jorge C, se proposait d'en envoyer quelques un à un client ayant le même souci que moi car actuellement ces pièces ne semblent pas disponibles... est ce toujours possible, à quel prix? quelles sont les démarches pour en recevoir quelque uns d'avance... merci pour vos réponses.

Lucas K.

    Réponses

    Renan L.

    Bonjour

    J’ai également 3 des mes capots intelliTag qui se sont cassés.
    Suite à des changements de piles .
    Le produit en lui même est de qualité hormis les petits ergots trop fragiles
    J’aimerais en acquérir de nouveau.
    Quel est la procédure.
    Merci

    Pascal R.

    Bonjour,
    après changement de pile, les pattes du capot se sont cassées. Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour acheter ce capot. Le produit correspondant a été acheté sur votre site en 2021. Merci pour votre aide
    Cordialement,

    thierry H.

    Bonjour, je viens d'être alerté sur mon smartphone, par une notification :" Le capot de l'intelliTAG de votre cuisine à été ouvert, sirène déclenché pendant 3min" J'étais chez le coiffeur ;-). En arrivant, j'ai vérifié, et une patte du capot était cassée, de la poussière de plastique était encore présente !!. J'ai fait une réparation de fortune, mais je souhaiterais que vous m'envoyiez un IntelliTAG en retour. Alarme achetée le 21 Décembre 2021. merci de votre retour.

    Pascal R.

    Bonjour, je souhaite compléter mon précédent post par lequel je vous informais que les pattes du capot d'un de mes intelliTAG étaient cassées et pour lequel j'espérais une remplacement au titre de la garantie (produit acheté en Avril 2021) ... et bien, j'ai entrepris de changer les piles d'un second intellitag et 'guess what' ... pattes cassées aussi ... j'apprécierais d'en recevoir 2 SVP.
    Par ailleurs, j'ai beau changer les piles de mes badges et confirmer les avoir changer... rien n'y fait, on me redemande de le changer encore? une idée sur la manière de procéder. Merci

    Bonjour à vous,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de recevoir vos coordonnés.

    Pour tout ce qui concerne le message "capot ouvert" il faudra consulter la FAQ ci-dessous :

    capot ouvert

    Bonne journée,

    thierry H.

    Bonjour Maud F, j'ai reçu un mail m'indiquant que vous m'aviez envoyé un mail pour avoir mes coordonnées, mais j'ai beau chercher partout, spam, indésirable, etc ... je ne trouve rien. Merci de votre aide

    aurelien D.

    Bonjour,

    J'ai également besoin de 2 capots pour mes intellitag myfox s'il vous plaît

    Comment procéder ?

    Merci d'avance

    Pierre M.

    Bonsoir j’ai 3 capots d’intellitag avec des pattes cassées suite à un changement de pile, pourriez vous svp m’indiquer la procédure afin de m’en procurer ? Merci par avance.

    Thibaut E.

    Bonjour,

    J’ai le même problème d’alarmes intempestives depuis 1 semaine à cause du capot trop souple qui n’enclenche plus correctement le bouton anti-intrusion.
    Pouvez-vous me contacter afin de recevoir un nouveau capot svp ?

    Bien cordialement

    Pierre M.

    Merci beaucoup pour votre réactivité , capots de remplacements bien reçus ce jour !

    Francois P.

    Bonjour,

    j'ai 2 capot d'intellitag avec les fixation HS, comment procéder pour en obtenir ?

    Merci

    Audrey L.

    Bonjour
    J’ai également des pattes de cassées sur plusieurs de mes capots
    Cela ne fonctionne plus et bug
    Quelles sont les démarches pour en obtenir de nouveau
    Cdlt

    Damien M.

    Bonjour
    J’ai également le même problème avec un intellitag, pattes du capot cassées. Comment puis je obtenir la pièce détachée ?
    Merci de votre retour
    Cordialement

    Sébastien M.

    Bonjour.
    Sans originalité par rapport aux post précédents, je me permets de vous contacter car les capots de 4 de mes intellitags sont cassés au niveau des petits ergots de fixation. Je suis très preneur de la marche à suivre pour remplacer ces capots. Merci d'avance. Bien cordialement. Sébastien.

    FRANCK

    Même problème pour ma part
    Je n'ai plus le capot d'un de mes intellitag
    Pouvez-vous m'indiquer comment m'en procurer un nouveau?

    Damien M.

    Bonjour Maud
    J’ai bien reçu un message de votre part le 07 mars me disant que vous alliez m’envoyer 2 capots d’ici quelques jours mais à ce jour je n’ai toujours rien reçu.
    Est-ce normal ?
    Merci a vous
    Cordialement

    Jean Marie L.

    Bonjour, comme beaucoup d'autres personnes de ce forum,
    j'ai également des 3 capots d’intellitag qui ne ferment plus, suite à un changement de piles ... Pouvez vous m'en faire passer 3, merci. C'est pour mon entreprise en Haute Savoie,
    j'utilise Somfy comme 2eme alarme ( double sécurité ) et j'ai besoin de ces capots rapidement ... Je peux même éventuellement faire un passage à Cluses en récupérer si vous me dites comment faire et ou me rendre ..
    Cordialement

    Bonjour Jean Marie,

    Je vous ai fait parvenir les capots d'intellitag.

    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.
    De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,
    La modération du forum Somfy.

    Benjamin R.

    Bonjour,
    Comme beaucoup d'autres personnes de ce forum, j'ai également des 3 capots d’intellitag qui ne ferment plus, suite à un changement de piles (pâtes cassées).
    Pouvez vous m'en faire passer 3 ?
    Je vous remercie pas avance.

    Bonjour Benjamin,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Guillaume P.

    Bonjour,
    J'ai un intellitag dont les pattes du capot sont cassées. Est il possible d'en acheter en SAV ?
    Merci pour votre retour