Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire installer une pergola bioclimatique avec controleur somfy. Afin de pouvoir la controler via sénario, j'ai acheté séparément une tahoma switch. J'ai...
Bonjour Damien,
Je vous remercie pour ces compléments d'informations.
Afin de vérifier si votre moteur est bien compatible avec ce récepteur, pouvez-vous me dire si c'est...
Bonjour,
Depuis 2 semaines, un de mes volets semble se déprogrammer régulièrement. Lors d'un appuis sur le bouton descente, le volet descend de 5cm et se bloque. Il n'est donc...
Bonjour Guillaume,
D'après votre description très précise, et je vous en remercie, il semblerait que votre motorisation soit défectueuse.
Il serait judicieux de vous...