Bonjour,
Je viens de faire installer une pergola bioclimatique avec controleur somfy. Afin de pouvoir la controler via sénario, j'ai acheté séparément une tahoma switch. J'ai...
Bonjour à tous, merci pour vos messages. De mon côté tout fonctionne normalement à présent. Il est vrai qu’après l’installation de la pergola, l’enregistrement de la position...
Bonjour,
Je viens de faire installer une pergola bioclimatique avec controleur somfy. Afin de pouvoir la controler via sénario, j'ai acheté séparément une tahoma switch. J'ai...
Bonjour,
L'appairrage est conforme, je suis bien sur une pergola bioclimatique.
J'ai trouvé le problème tout fonctionne correctement maintenant.
J'ai contacté l'instalateur...
Bonjour,
Je viens de faire installer une pergola bioclimatique avec controleur somfy. Afin de pouvoir la controler via sénario, j'ai acheté séparément une tahoma switch. J'ai...
Bonjour,
Non la foncition % ne fonctione pas en manuel ni en sénario pour les lames. Elle fonctionne bien pour les stores. Je souhaiterais faire fonctionne cette fonction % sur...
Bonjour,
après chaque changement de pile, la pile de mon badge est de nouveau à un niveau faible au bout de 2 semaines.
La pile de notre autre badge tient largement plus...
Bonjour,
Je suis possesseur d'un système home alarm avec 2 badges et un clavier de commande. Un des 2 badges n'a jamais fonctionné. Les premiers jours d'utilisation les piles...
Bonjour, je desire vendre ma box connexoon car j'ai un box tahoma et elle fait double emploi.
Ms il faudrait la réinitialiser. Comment faire?
Le code pin est le 0817-9527-4855...
Bonjour,
J'ai me même problème, je viens de vendre ma box Connexoon et le nouvel utilisateur ne peut pas l'utiliser car elle est déjà associée à mon compte pouvez vous la...