Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il y a seulement un mois, j'ai installé 8 têtes Thermostatiques IO . Sur les 8 têtes deux brides sont cassés et une troisième se fissure déjà.Que dois-je faire pour...
Bonjour,
J'ai le même problème, sur mes huit têtes qui on à peu près 2 ans j'en ai une qui se fissure au niveau de la base depuis quelques semaines. J'ai essayé de mettre un...
Bonjour,
J'utile des têtes thermostatiques io avec Tahoma depuis plus d'un an. Je suis très satisfait de l'ensemble. Dernièrement, le message "Votre capteur ne semble pas être...
Bonjour,
J'utile des têtes thermostatiques io avec Tahoma depuis plus d'un an. Je suis très satisfait de l'ensemble. Dernièrement, le message "Votre capteur ne semble pas être...