Question en attente de réponse
Bonjour,
Il y a seulement un mois, j'ai installé 8 têtes Thermostatiques IO . Sur les 8 têtes deux brides sont cassés et une troisième se fissure déjà.Que dois-je faire pour obtenir des brides de rechange?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai le même soucis que Cedric, la bride d'une de mes têtes thermostaique s'est fissurée sans que j'y touche. J'ai remarqué cela car la régulation du radiateur ne se faisait plus...
Comment procéder pour en commander une nouvelle ?
Merci beaucoup pour votre retour
Cordialement,
Ludovic
Bonjour,
Sur 6 têtes thermostatiques, j'en ai 2 qui ont les clips cassés ce qui m'empêche de les visser, correctement.
J'ai cherché sur Internet mais je n'ai pas trouvé pour pouvoir acheté uniquement la pièce. C'est dommage car le système fonctionne super bien.et donne vraiment satisfaction
Qui pourrait m'aider dans le remplacement de ces pièces ? merci d'avance
Cordialement
Sébastien
Bonjour,
Ca frise le ridicule : j'ai écrit ici même, il y a 21 jours, pour signaler qu'une de mes têtes thermostatique était cassée. Envoi d'une nouvelle pièce dans le semaine, parfait ! Mais à ce jour elle s'est à nouveau cassée ! C'est incroyable comme cette pièce pose problème .. Du coup, pourrait-on à nouveau m'en envoyer une nouvelle ?
Bonjour,
Pour ma part les 2 cassées ont été renvoyées et je les ai changé sans problème, le point est traité pour ma part, merci à Julien pour son aide
Cordialement
Sébastien
Bonjour,
J'ai le même problème, sur mes huit têtes qui on à peu près 2 ans j'en ai une qui se fissure au niveau de la base depuis quelques semaines. J'ai essayé de mettre un peu de colle liquide mais ça ne fonctionne pas vraiment. Comment faire pour changer la base défectueuse?
Bien cordialement
Bonjour,
Problème identique, la bride a cassé suite a un petit choc probablement. Pouvez vous m’aiguiller pour son remplacement ?
Bien Cordialement
Bonjour,
Je me suis équipé de 9 têtes thermostiques et je commence à avoir le même problème. J’ai découvert une tête à terre avec la bride toutes cassée. C’est maintenant aussi le cas pour un deuxième, je suis vraiment inquiet que cela se produise pour les autres. Chaque vanne a un certain coût. Comment avoir des brides de remplacement ?
Merci d’avance
Bonjour Michael,
Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre aussi ce problème avec 2 brides cassées sans pouvoir connecter mes vannes io qui fonctionnement parfaitement. Comment puis-je recommander uniquement des brides pour io ? Cordialement, Ludovic Prévost
Bonjour Ludovic,
Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai une bride de cassée serait il possible d'en avoir une de rechange ?
Bien Cordialement
Bonjour,
J'ai désormais 4 brides qui sont cassées est-ce qu'il est possible de les changer ?
Cordialement
Sébastien Manjony
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question