Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bride Radiateur IO Cassée ou la commandée?

Bonjour,

Il y a seulement un mois, j'ai installé 8 têtes Thermostatiques IO . Sur les 8 têtes deux brides sont cassés et une troisième se fissure déjà.Que dois-je faire pour obtenir des brides de rechange?

Merci,

Cedric W.
Cedric W.

Cedric W.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ludovic G.
    Ludovic G.

    Ludovic G.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même soucis que Cedric, la bride d'une de mes têtes thermostaique s'est fissurée sans que j'y touche. J'ai remarqué cela car la régulation du radiateur ne se faisait plus...

    Comment procéder pour en commander une nouvelle ?

    Merci beaucoup pour votre retour

    Cordialement,

    Ludovic

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Sur 6 têtes thermostatiques, j'en ai 2 qui ont les clips cassés ce qui m'empêche de les visser, correctement.

    J'ai cherché sur Internet mais je n'ai pas trouvé pour pouvoir acheté uniquement la pièce. C'est dommage car le système fonctionne super bien.et donne vraiment satisfaction

    Qui pourrait m'aider dans le remplacement de ces pièces ? merci d'avance

    Cordialement

    Sébastien

    Ludovic G.
    Ludovic G.

    Ludovic G.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,

    Ca frise le ridicule : j'ai écrit ici même, il y a 21 jours, pour signaler qu'une de mes têtes thermostatique était cassée. Envoi d'une nouvelle pièce dans le semaine, parfait ! Mais à ce jour elle s'est à nouveau cassée ! C'est incroyable comme cette pièce pose problème .. Du coup, pourrait-on à nouveau m'en envoyer une nouvelle ?

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Pour ma part les 2 cassées ont été renvoyées et je les ai changé sans problème, le point est traité pour ma part, merci à Julien pour son aide

    Cordialement

    Sébastien

    ERIC
    ERIC

    ERIC

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème, sur mes huit têtes qui on à peu près 2 ans j'en ai une qui se fissure au niveau de la base depuis quelques semaines. J'ai essayé de mettre un peu de colle liquide mais ça ne fonctionne pas vraiment. Comment faire pour changer la base défectueuse?
    Bien cordialement

    Jeff3869
    Jeff3869

    Jeff3869

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Problème identique, la bride a cassé suite a un petit choc probablement. Pouvez vous m’aiguiller pour son remplacement ?
    Bien Cordialement

    Michael M.
    Michael M.

    Michael M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Je me suis équipé de 9 têtes thermostiques et je commence à avoir le même problème. J’ai découvert une tête à terre avec la bride toutes cassée. C’est maintenant aussi le cas pour un deuxième, je suis vraiment inquiet que cela se produise pour les autres. Chaque vanne a un certain coût. Comment avoir des brides de remplacement ?
    Merci d’avance

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page