Bride Radiateur IO Cassée ou la commandée?

Bonjour,

Il y a seulement un mois, j'ai installé 8 têtes Thermostatiques IO . Sur les 8 têtes deux brides sont cassés et une troisième se fissure déjà.Que dois-je faire pour obtenir des brides de rechange?

Merci,

Cedric W.

    Réponses

    Ludovic G.

    Bonjour,

    J'ai le même soucis que Cedric, la bride d'une de mes têtes thermostaique s'est fissurée sans que j'y touche. J'ai remarqué cela car la régulation du radiateur ne se faisait plus...

    Comment procéder pour en commander une nouvelle ?

    Merci beaucoup pour votre retour

    Cordialement,

    Ludovic

    Sébastien M.

    Bonjour,

    Sur 6 têtes thermostatiques, j'en ai 2 qui ont les clips cassés ce qui m'empêche de les visser, correctement.

    J'ai cherché sur Internet mais je n'ai pas trouvé pour pouvoir acheté uniquement la pièce. C'est dommage car le système fonctionne super bien.et donne vraiment satisfaction

    Qui pourrait m'aider dans le remplacement de ces pièces ? merci d'avance

    Cordialement

    Sébastien

    Ludovic G.

    Bonjour,

    Ca frise le ridicule : j'ai écrit ici même, il y a 21 jours, pour signaler qu'une de mes têtes thermostatique était cassée. Envoi d'une nouvelle pièce dans le semaine, parfait ! Mais à ce jour elle s'est à nouveau cassée ! C'est incroyable comme cette pièce pose problème .. Du coup, pourrait-on à nouveau m'en envoyer une nouvelle ?

    Sébastien M.

    Bonjour,

    Pour ma part les 2 cassées ont été renvoyées et je les ai changé sans problème, le point est traité pour ma part, merci à Julien pour son aide

    Cordialement

    Sébastien

    ERIC

    Bonjour,
    J'ai le même problème, sur mes huit têtes qui on à peu près 2 ans j'en ai une qui se fissure au niveau de la base depuis quelques semaines. J'ai essayé de mettre un peu de colle liquide mais ça ne fonctionne pas vraiment. Comment faire pour changer la base défectueuse?
    Bien cordialement

    Jeff3869

    Bonjour,
    Problème identique, la bride a cassé suite a un petit choc probablement. Pouvez vous m’aiguiller pour son remplacement ?
    Bien Cordialement

    Michael M.

    Bonjour,
    Je me suis équipé de 9 têtes thermostiques et je commence à avoir le même problème. J’ai découvert une tête à terre avec la bride toutes cassée. C’est maintenant aussi le cas pour un deuxième, je suis vraiment inquiet que cela se produise pour les autres. Chaque vanne a un certain coût. Comment avoir des brides de remplacement ?
    Merci d’avance

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Michael,

    Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.