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Question en attente de réponse

Appairage tête thermostatique io avec Tahoma ne fonctionne plus

Bonjour,
J'utile des têtes thermostatiques io avec Tahoma depuis plus d'un an. Je suis très satisfait de l'ensemble. Dernièrement, le message "Votre capteur ne semble pas être alimenté électriquement ou ce dernier est hors de portée. Contactez un installateur si le problème persiste" est apparu. J'ai changé les piles. Le réglage de la température sur la tête thermostatique fonctionne mais il n'y a plus de retour sur la Tahoma. Depuis, toutes tentatives d'appairage de cette tête sur la Tahoma sont veines, avec "Erreur: Aucun nouveau produit découvert" comme message. La réinitialisation io et la réinitialisation usine n'ont pas aidé.
Veuillez noter que l'appairage des autres têtes avec Tahoma fonctionne sans problème.
Merci d'avance pour vos suggestions.

Noel F.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez de resynchroniser votre Tahoma avec le serveur.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    Noel F.
    Noel F.

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    Bonjour Jean-Luc,
    merci pour votre réponse. Malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Noel,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Noel F.
    Noel F.

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    Nicolas, merci pour votre aide.
    Très satisfait de ma première expérience sàv avec Somfy.

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