Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appairage tête thermostatique io avec Tahoma ne fonctionne plus

Bonjour,
J'utile des têtes thermostatiques io avec Tahoma depuis plus d'un an. Je suis très satisfait de l'ensemble. Dernièrement, le message "Votre capteur ne semble pas être alimenté électriquement ou ce dernier est hors de portée. Contactez un installateur si le problème persiste" est apparu. J'ai changé les piles. Le réglage de la température sur la tête thermostatique fonctionne mais il n'y a plus de retour sur la Tahoma. Depuis, toutes tentatives d'appairage de cette tête sur la Tahoma sont veines, avec "Erreur: Aucun nouveau produit découvert" comme message. La réinitialisation io et la réinitialisation usine n'ont pas aidé.
Veuillez noter que l'appairage des autres têtes avec Tahoma fonctionne sans problème.
Merci d'avance pour vos suggestions.

Noel F.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Essayez de resynchroniser votre Tahoma avec le serveur.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    Noel F.
    Noel F.

    Noel F.

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    Bonjour Jean-Luc,
    merci pour votre réponse. Malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas.

    Bonjour Noel,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Noel F.
    Noel F.

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    Nicolas, merci pour votre aide.
    Très satisfait de ma première expérience sàv avec Somfy.

    ERIC
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    Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, la resynchronisation n'a rien changé. Quelle était la solution?
    Bien cordialement,
    Eric

    Noel F.
    Noel F.

    Noel F.

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    Bonjour Eric,
    La thermostatique était toujours sous garantie. Somfy m'a demandé de la renvoyer pour analyse. J'ai reçu une nouvelle tête vraiment très rapidement. Cependant, je n'ai pas reçu de détails concernant le problème. Depuis, plus de problème. Très satisfait du SAV.

    bonjour Eric,
    Avez vous fais la suppression du tahoma puis remise a zéro de la tête :
    + et - jusqu'à ce que une rectangle avec un angle corner apparaisse
    et relancer l'appairage quand il y a deux petit rectangle avec un trait qui les lie.
    Bonne journée.

    ERIC
    ERIC

    ERIC

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    Bonjour Nicolas, oui j'ai bien fait cette manipulation. Cdt

    Eric,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Pit Z.
    Pit Z.

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    bonjour, j'ai le meme problème donc je suit pour trouvé le problème.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Pit,

    Quel est le PIN de votre Tahoma? Quel problème rencontrez-vous exactement ?

    Bonne journée,

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