Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage tête thermostatique io avec Tahoma ne fonctionne plus

Bonjour,
J'utile des têtes thermostatiques io avec Tahoma depuis plus d'un an. Je suis très satisfait de l'ensemble. Dernièrement, le message "Votre capteur ne semble pas être alimenté électriquement ou ce dernier est hors de portée. Contactez un installateur si le problème persiste" est apparu. J'ai changé les piles. Le réglage de la température sur la tête thermostatique fonctionne mais il n'y a plus de retour sur la Tahoma. Depuis, toutes tentatives d'appairage de cette tête sur la Tahoma sont veines, avec "Erreur: Aucun nouveau produit découvert" comme message. La réinitialisation io et la réinitialisation usine n'ont pas aidé.
Veuillez noter que l'appairage des autres têtes avec Tahoma fonctionne sans problème.
Merci d'avance pour vos suggestions.

Noel F.
Noel F.

Noel F.

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    Réponses

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

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    Bonjour;

    Je suis également dans le meme cas, vanne à peine installer, fonctionne un jour.
    Je l'enlever pour bien serrer le raccord et depuis plus rien, impossible à reconnaitre par la tahoma.....

    Merci d'un retour de votre part.

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

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    Bonjour,

    Oui j'ai testé le ré appairage classique "3sec" puis le "12sec", les icones "attente d'appairage" et "réinitialisation usine" apparaissent bin respectivement; mais la Tahoma ne trouve plus la vanne, message " Aucun nouvel appareil".

    Merci.

    Pierre-Antoine
    Pierre-Antoine

    Pierre-Antoine

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    Bonjour,

    même problème ici, 7 têtes, une ne fonctionne plus durant la nuit sans explications, impossible de la relier à nouveau ...

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

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    Bonjour,
    suite au changement de piles d'une de mes têtes thermostatiques, cette dernière apparaissait toujours avec un logo pile déchargée sur ma tahoma et avec cette mention "Les piles de votre équipement semblent usagées ou ce dernier est hors de portée. Contactez un installateur si le problème persiste". J'ai supprimé la tête thermostatique de la Tahoma puis j'ai suivi la procédure de reset et de réappairage mais rien n'y fait ("aucun nouveau produit découvert" apparait lors de la tentative d'appairage) donc même problème que celui évoqué dans ce post. Je précise que l'achat de ces têtes thermostatiques date de Novembre 2020. Est-ce toujours sous garantie ? Les autres têtes thermostatiques fonctionnent normalement. Habituellement, après un changement de piles, tout se passait bien. Cordialement

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

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    Bonjour,
    oui mais impossible de la faire reconnaître de nouveau sur la tahoma.
    Cordialement

    Jean Baptiste P.
    Jean Baptiste P.

    Jean Baptiste P.

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    Bonjour,
    Heureux propriétaire d’une vanne connectée, que je n’arrive plus à appairer malgré une réinitialisation complète, je suis comme tous les participants à ce fil.
    Merci de votre aide.
    Cordialement

    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

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    Bonjour,

    J’ai également 4 têtes thermostatiques Somfy. Une s’est déconnectée, je l’ai donc supprimée de ma Tahoma et depuis, même après une réinitialisation de l’IO et d’usine, je n’arrive pas à appareiller la tête thermostatique. Le message « aucun produit n’a été détecté » apparaît lors de la tentative d’appareillage.

    En vous remerciant par avance.
    Cordialement

    Donovan L.
    Donovan L.

    Donovan L.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème que Noel F.
    Impossible d'appairer la vanne avec Tahoma, même apprès réinitialisation usine de la tête et redémarrage de la box.
    Toujours le message "Erreur: Aucune nouveau produit découvert".
    Pourriez-vous m'aider?

    Merci

    Cordialement

    Donovan L.
    Donovan L.

    Donovan L.

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    Bonjour Vanessa,

    Non, c'est une cinquième vanne que je voudrait appairée à la box.

    Merci

    Cordialement

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

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    Bonjour,
    je suis dans la même situation j'ai une tete thermostatique qui ne veut plus s'appairer sur la box tahome malgré remise à 0 usine. J'en ai une autre qui fonctionne très bien. Merci pour votre aide. Olivier

    Jérôme S.
    Jérôme S.

    Jérôme S.

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    Bonjour,

    J'avais ouvert ce fil il y a 2 ans. Je devais changer les piles sur 5 têtes, chose faite. Néanmois 2 d'entre elles ne pouvaient plus de synchroniser avec la tahoma.

    J'ai donc refait toutes les manipulations, reset apparainage, reset usine mais rien à faire...

    Il y a 2 ans la tête en defaut avait été renvoyée car encore sous garantie. Ici les têtes ne sont plus garanties et je ne peut me permettre de racheter des têtes à chaque fois que je dois changer les piles...

    Merci d'avance pour corriger ce problème.

    Bien Cordialement

    Jérôme S.
    Jérôme S.

    Jérôme S.

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    Bonjour,

    Est-ce qu'une.personne peut traiter ma.demande et voir ce qu'il y a comme problème, merci

    Bonne soirée,
    Bien Cordialement.

    Jérôme S.
    Jérôme S.

    Jérôme S.

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    Bonjour,

    Y a -t'il un membre Yellow pouvant m'apporter de l'aide ?
    J'ai 3 têtes qui ne sont plus reconnues par Tahoma suite à changement de piles et cela malgré plusieurs remises à zero.

    Merci d'avance,
    Bien cordialement

    Tony C.
    Tony C.

    Tony C.

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    Bonsoir, même problème pour ma part. ayant une tête thermostatique d'avance je l'ai remplacé, cependant celle défectueuse impossible de l'appareillé à nouveau.

    Avant de la remplacer par une neuve que j'avais en stock, j'ai essayé de l'appareillé à nouveau, de faire le reset usine, en vain....

    Une solution à m'apporter ? ce que je lis dans ce fil m'inquiète au vu de l'investissement...

    Cordialement.

    Tony C.
    Tony C.

    Tony C.

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    Bonsoir,

    je me permets de relancer ma demande.

    Dans l'attente de vous lire.

    Cordialement,

    Bonjour à tous les deux,

    Pouvez-vous me faire parvenir une photo ( pas en PJ mais dans le corps du message) des deux étiquettes présentes sur les vannes concernées?

    Merci,

    Jérôme S.
    Jérôme S.

    Jérôme S.

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    Bonjour Vanessa.F,

    Comment puis-je vous envoyer les photos je ne trouve pas votre adresse sur ce site.

    J'ai essayé de répondre au mail que j'ai reçu sur ma boite mais en vain. l'adresse étant une no-reply je reçois un message comme quoi mon message n'a pas été délivré.

    Merci d'avance,
    Bien cordialement.

    Jérôme S.
    Jérôme S.

    Jérôme S.

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    Bonjour Vanessa F.,

    Je ne sais toujours pas à quelle adresse vous les envoyer.
    J'ai tout de même essayé d'ajouter les photos en pièce jointe depuis ce message mais cela ne passe pas.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Bien Cordialement,
    Jérôme

    Tony C.
    Tony C.

    Tony C.

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    bonjour, impossible de vous envoyer la photo demandée selon votre procédure. Avez vous une autre solution, svp.
    D'avance merci.

    Tony C.
    Tony C.

    Tony C.

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    ci joint les 2 photos
    cordialement,

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