Question en attente de réponse
Bonjour,
J'utile des têtes thermostatiques io avec Tahoma depuis plus d'un an. Je suis très satisfait de l'ensemble. Dernièrement, le message "Votre capteur ne semble pas être alimenté électriquement ou ce dernier est hors de portée. Contactez un installateur si le problème persiste" est apparu. J'ai changé les piles. Le réglage de la température sur la tête thermostatique fonctionne mais il n'y a plus de retour sur la Tahoma. Depuis, toutes tentatives d'appairage de cette tête sur la Tahoma sont veines, avec "Erreur: Aucun nouveau produit découvert" comme message. La réinitialisation io et la réinitialisation usine n'ont pas aidé.
Veuillez noter que l'appairage des autres têtes avec Tahoma fonctionne sans problème.
Merci d'avance pour vos suggestions.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour;
Je suis également dans le meme cas, vanne à peine installer, fonctionne un jour.
Je l'enlever pour bien serrer le raccord et depuis plus rien, impossible à reconnaitre par la tahoma.....
Merci d'un retour de votre part.
Bonjour Sylvain,
Avez-vous effectuer le reset de la tête thermostatique et re tester l'appairage sur Tahoma?
Merci de votre retour,
Bonjour,
Oui j'ai testé le ré appairage classique "3sec" puis le "12sec", les icones "attente d'appairage" et "réinitialisation usine" apparaissent bin respectivement; mais la Tahoma ne trouve plus la vanne, message " Aucun nouvel appareil".
Merci.
Sylvain,
Merci pour ces informations, je vous contacte par mail.
Bonne journée,
Bonjour,
même problème ici, 7 têtes, une ne fonctionne plus durant la nuit sans explications, impossible de la relier à nouveau ...
Bonjour,
Je vous envoi un message privé pour plus d'informations.
Bonne journée.
Bonjour,
suite au changement de piles d'une de mes têtes thermostatiques, cette dernière apparaissait toujours avec un logo pile déchargée sur ma tahoma et avec cette mention "Les piles de votre équipement semblent usagées ou ce dernier est hors de portée. Contactez un installateur si le problème persiste". J'ai supprimé la tête thermostatique de la Tahoma puis j'ai suivi la procédure de reset et de réappairage mais rien n'y fait ("aucun nouveau produit découvert" apparait lors de la tentative d'appairage) donc même problème que celui évoqué dans ce post. Je précise que l'achat de ces têtes thermostatiques date de Novembre 2020. Est-ce toujours sous garantie ? Les autres têtes thermostatiques fonctionnent normalement. Habituellement, après un changement de piles, tout se passait bien. Cordialement
Bonjour Christophe,
Avez-vous effectuer le reset de la tête thermostatique et re tester l'appairage sur Tahoma?
Merci de votre retour,
Bonjour,
oui mais impossible de la faire reconnaître de nouveau sur la tahoma.
Cordialement
Christophe,
Très bien, je vous contacte par mail,
Merci,
Bonjour,
Heureux propriétaire d’une vanne connectée, que je n’arrive plus à appairer malgré une réinitialisation complète, je suis comme tous les participants à ce fil.
Merci de votre aide.
Cordialement
Bonjour Jean-Baptiste,
Je vous contacte par mail,
Merci,
Bonjour,
J’ai également 4 têtes thermostatiques Somfy. Une s’est déconnectée, je l’ai donc supprimée de ma Tahoma et depuis, même après une réinitialisation de l’IO et d’usine, je n’arrive pas à appareiller la tête thermostatique. Le message « aucun produit n’a été détecté » apparaît lors de la tentative d’appareillage.
En vous remerciant par avance.
Cordialement
Bonjour Damien,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour,
J'ai le même problème que Noel F.
Impossible d'appairer la vanne avec Tahoma, même apprès réinitialisation usine de la tête et redémarrage de la box.
Toujours le message "Erreur: Aucune nouveau produit découvert".
Pourriez-vous m'aider?
Merci
Cordialement
Bonjour Donovan,
Je vois 4 vannes appairées sur votre box.
Etes-vous parvenus à l'enregistrer?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Non, c'est une cinquième vanne que je voudrait appairée à la box.
Merci
Cordialement
Bonjour,
je suis dans la même situation j'ai une tete thermostatique qui ne veut plus s'appairer sur la box tahome malgré remise à 0 usine. J'en ai une autre qui fonctionne très bien. Merci pour votre aide. Olivier
Bonjour Donovan,
Je vous contacte par mail,
Merci,
Bonjour Olivier,
Je vous contacte par mail,
Merci,
Bonjour,
J'avais ouvert ce fil il y a 2 ans. Je devais changer les piles sur 5 têtes, chose faite. Néanmois 2 d'entre elles ne pouvaient plus de synchroniser avec la tahoma.
J'ai donc refait toutes les manipulations, reset apparainage, reset usine mais rien à faire...
Il y a 2 ans la tête en defaut avait été renvoyée car encore sous garantie. Ici les têtes ne sont plus garanties et je ne peut me permettre de racheter des têtes à chaque fois que je dois changer les piles...
Merci d'avance pour corriger ce problème.
Bien Cordialement
Bonjour,
Est-ce qu'une.personne peut traiter ma.demande et voir ce qu'il y a comme problème, merci
Bonne soirée,
Bien Cordialement.
Bonjour,
Y a -t'il un membre Yellow pouvant m'apporter de l'aide ?
J'ai 3 têtes qui ne sont plus reconnues par Tahoma suite à changement de piles et cela malgré plusieurs remises à zero.
Merci d'avance,
Bien cordialement
Bonsoir, même problème pour ma part. ayant une tête thermostatique d'avance je l'ai remplacé, cependant celle défectueuse impossible de l'appareillé à nouveau.
Avant de la remplacer par une neuve que j'avais en stock, j'ai essayé de l'appareillé à nouveau, de faire le reset usine, en vain....
Une solution à m'apporter ? ce que je lis dans ce fil m'inquiète au vu de l'investissement...
Cordialement.
Bonsoir,
je me permets de relancer ma demande.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,
Bonjour à tous les deux,
Pouvez-vous me faire parvenir une photo ( pas en PJ mais dans le corps du message) des deux étiquettes présentes sur les vannes concernées?
Merci,
Bonjour Vanessa.F,
Comment puis-je vous envoyer les photos je ne trouve pas votre adresse sur ce site.
J'ai essayé de répondre au mail que j'ai reçu sur ma boite mais en vain. l'adresse étant une no-reply je reçois un message comme quoi mon message n'a pas été délivré.
Merci d'avance,
Bien cordialement.
Bonjour Vanessa F.,
Je ne sais toujours pas à quelle adresse vous les envoyer.
J'ai tout de même essayé d'ajouter les photos en pièce jointe depuis ce message mais cela ne passe pas.
Merci d'avance pour votre aide.
Bien Cordialement,
Jérôme
bonjour, impossible de vous envoyer la photo demandée selon votre procédure. Avez vous une autre solution, svp.
D'avance merci.
ci joint les 2 photos
cordialement,
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