Question en attente de réponse
Bonjour,
J'utile des têtes thermostatiques io avec Tahoma depuis plus d'un an. Je suis très satisfait de l'ensemble. Dernièrement, le message "Votre capteur ne semble pas être alimenté électriquement ou ce dernier est hors de portée. Contactez un installateur si le problème persiste" est apparu. J'ai changé les piles. Le réglage de la température sur la tête thermostatique fonctionne mais il n'y a plus de retour sur la Tahoma. Depuis, toutes tentatives d'appairage de cette tête sur la Tahoma sont veines, avec "Erreur: Aucun nouveau produit découvert" comme message. La réinitialisation io et la réinitialisation usine n'ont pas aidé.
Veuillez noter que l'appairage des autres têtes avec Tahoma fonctionne sans problème.
Merci d'avance pour vos suggestions.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour;
Je suis également dans le meme cas, vanne à peine installer, fonctionne un jour.
Je l'enlever pour bien serrer le raccord et depuis plus rien, impossible à reconnaitre par la tahoma.....
Merci d'un retour de votre part.
Bonjour Sylvain,
Avez-vous effectuer le reset de la tête thermostatique et re tester l'appairage sur Tahoma?
Merci de votre retour,
Bonjour,
Oui j'ai testé le ré appairage classique "3sec" puis le "12sec", les icones "attente d'appairage" et "réinitialisation usine" apparaissent bin respectivement; mais la Tahoma ne trouve plus la vanne, message " Aucun nouvel appareil".
Merci.
Sylvain,
Merci pour ces informations, je vous contacte par mail.
Bonne journée,
Bonjour,
même problème ici, 7 têtes, une ne fonctionne plus durant la nuit sans explications, impossible de la relier à nouveau ...
Bonjour,
Je vous envoi un message privé pour plus d'informations.
Bonne journée.
Bonjour,
suite au changement de piles d'une de mes têtes thermostatiques, cette dernière apparaissait toujours avec un logo pile déchargée sur ma tahoma et avec cette mention "Les piles de votre équipement semblent usagées ou ce dernier est hors de portée. Contactez un installateur si le problème persiste". J'ai supprimé la tête thermostatique de la Tahoma puis j'ai suivi la procédure de reset et de réappairage mais rien n'y fait ("aucun nouveau produit découvert" apparait lors de la tentative d'appairage) donc même problème que celui évoqué dans ce post. Je précise que l'achat de ces têtes thermostatiques date de Novembre 2020. Est-ce toujours sous garantie ? Les autres têtes thermostatiques fonctionnent normalement. Habituellement, après un changement de piles, tout se passait bien. Cordialement
Bonjour Christophe,
Avez-vous effectuer le reset de la tête thermostatique et re tester l'appairage sur Tahoma?
Merci de votre retour,
Bonjour,
oui mais impossible de la faire reconnaître de nouveau sur la tahoma.
Cordialement
Christophe,
Très bien, je vous contacte par mail,
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Christophe a répondu
Vanessa a répondu
Christophe a répondu
Julien a répondu