Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage Impossible Têtes Thermostatiques suite Changement de Piles

Bonjour,

C'est la 2ème tête thermostatique où je dois changer les piles et depuis impossible de ré-appairer ces têtes avec la centrale Tahoma.

J'ai bien sûr réinitialisé entièrement plusieurs fois ces 2 têtes, (jusqu'à l'apparition de la feuille cornée) et aussi rebooté la centrale.
=> Impossible... La semaine dernière avec les piles usées j'arrivais encore à les connecter, depuis le changement plus de détection...

HELP !!! J'ai encore 2 autres têtes et je pense que ça va être la même chose ...

(Code Pin Tahoma: 1205-3652-7701
Version: 2024.4.3-12

Merci de votre aide aimable...
Crdlnt
JK

JEROME K.
JEROME K.

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    Réponses

    Bonjour Jerome,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    JEROME K.
    JEROME K.

    JEROME K.

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    OK je viens de vous répondre par mail à part. merci

    Virginie J.
    Virginie J.

    Virginie J.

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    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème.
    Pouvez-vous me conseiller pour le résoudre svp.

    JEROME K.
    JEROME K.

    JEROME K.

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    @Virginie: Insistez pour être contactée par un "yellow" avec les mêmes informations que celles que j'ai données et retrouvez votre facture d'achat pour leur communiquer ultérieurement...

    Bonjour Virginie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Franck
    Franck

    Franck

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    Bonjour,
    J'ai 4 vannes thermostatiques mais je rencontre le même problème sur une seule.
    Elle fonctionnait correctement jusqu'à ce que je change les piles. J'ai tenté plusieurs fois de la reconnecter, sans succès. Je l'ai donc supprimée de mon compte pour la reconnecter mais l'application Tahoma m'indique sans arrêt ”aucun nouveau produit découvert” alors quelle fonctionnait bien avant.
    J'ai réinitialisé la tête, redémarré la box, de la supprimer pour la ré on ne ter mais impossible de la re-associer.
    Je constate sur ce forum que mon cas est loin d'être isolé. Aussi je fais appel au SAV pour être dépanné.
    Cordialement,
    Franck

    Bonjour Franck,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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