Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage Impossible Têtes Thermostatiques suite Changement de Piles

Bonjour,

C'est la 2ème tête thermostatique où je dois changer les piles et depuis impossible de ré-appairer ces têtes avec la centrale Tahoma.

J'ai bien sûr réinitialisé entièrement plusieurs fois ces 2 têtes, (jusqu'à l'apparition de la feuille cornée) et aussi rebooté la centrale.
=> Impossible... La semaine dernière avec les piles usées j'arrivais encore à les connecter, depuis le changement plus de détection...

HELP !!! J'ai encore 2 autres têtes et je pense que ça va être la même chose ...

(Code Pin Tahoma: 1205-3652-7701
Version: 2024.4.3-12

Merci de votre aide aimable...
Crdlnt
JK

JEROME K.
JEROME K.

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    Quentin B.
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    Equipe

    Bonjour Jerome,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    JEROME K.
    JEROME K.

    JEROME K.

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    OK je viens de vous répondre par mail à part. merci

    Virginie J.
    Virginie J.

    Virginie J.

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    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème.
    Pouvez-vous me conseiller pour le résoudre svp.

    JEROME K.
    JEROME K.

    JEROME K.

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    @Virginie: Insistez pour être contactée par un "yellow" avec les mêmes informations que celles que j'ai données et retrouvez votre facture d'achat pour leur communiquer ultérieurement...

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Virginie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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