Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acquérir une tête thermostatique IO somfy mais impossible de l'appairer avec la tahoma.
j'ai réinitialisé et j'ai tout fait sans résultat.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Appliquer la procédure de Jean-Luc dans le post joint
https://forum.somfy.fr/questions/3067256-reconnecter-vann....
J'ai fait tout ça mais malheureusement, ça ne marche toujours pas.
Bonjour, je rencontre le même problème. J’ai changé les piles de ma tête thermostatique et pas moyen de la reappairer… j’ai réinitialisé en appuyant 12s sur + et -, ça charge mais rien…
Que faire?
Bonsoir,
j'ai également le problème d'appairage pour le pack des 3 vannes thermostatiques que j'ai achetées le 23 octobre 2023. Malgré mes très nombreuses tentatives (reset - retour au paramétrage d'usine) je ne parviens plus à les appairer. Deux d'entre-elles semblent encore fonctionner manuellement. La troisième ne répond plus. Je souhaite également une prise en charge en SAV par un Yellow.
J'ai conservé mon numéro de facture et mon numéro de client. J'attends donc la prise en charge par un Yellow.
Cordialement
Tanguy
Bonjour à tous,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Tout comme les récents message il m'est impossible d'appairer ma tête thermostatique IO sur Tahoma et ce, malgré maintes réinitialisations.
Merci de m'indiquer la conduite à tenir ou de procéder à l'échange de cette tête défectueuse.
Cordialement,
JM SUIGNARD
Bonjour Jean-Michel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai également le problème d'appairage pour l 3 têtes thermostatiques, malgré de nombreuses tentatives (reset - retour au paramétrage d'usine) je ne parviens plus à les appairer, sur l'application il y a ce message " aucun nouveau produit découvert, elles sont encore sous garantie et Je souhaite également une prise en charge en SAV par un Yellow, merci d'avance
Bonsoir Catherine
Si vous avez une Tahoma Switch il faut éloigner la Switch de la box internet sinon elle saturée au niveau fréquence par les différents Wifi
Distance minimum 0.50m mais 1 m c'est mieux.
Bonjour,
Je rencontre le même problème après un changement de pile sur une tête thermostatique.
Toutes les manipulations proposées sur ce forum ont été réalisées sans succès (reset, resynchronisation, changement de place de la tahoma, ..).
Le problème est semble-t-il connu de Somfy.
Que faut-il faire maintenant ?
Merci d'avance
bonjour Jacky M, j'ai un Tahoma Premium ( en forme de vague)
Bonjour Catherine et Damien,
Bonne journée,
Merci bien Quentin
Bonsoir Quentin B, j'ai répondu a votre mail et je me demande si vous avez bien reçu mon mail, pouvez vous me le confirmer ?
Bonjour, j’ai une nouvelle vanne qui lors du changement de pile ne veut plus se connecter. J’ai suivi les mêmes procédures que les autres fois, mais rien y fait.
Bonjour,
J'ai malheureusement le même problème que tout le monde sur ce fil, j'ai 2 têtes thermostatique qui n'arrivent pas à se connecter à a ma box tahoma v2.
J'ai bien sur essayé led procédure décrite sans succès.
Est ce que qu'un technicien somfy peut m'aider s' il vous plaît ?
Merci
Cdt
Eric
Bonjour Eric,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Eric a répondu
Clement a répondu
CATHERINE a répondu
CATHERINE a répondu
Quentin a répondu
CATHERINE a répondu
Damien a répondu