Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tête thermostatique io problème appairage

Bonjour,
Je viens d’acquérir une tête thermostatique IO somfy mais impossible de l'appairer avec la tahoma.
j'ai réinitialisé et j'ai tout fait sans résultat.

Merci,

Saïd
Saïd

Saïd

Niveau
1
103 / 750

Réponses

Saïd
    Saïd

Saïd

Niveau
    1
    103 / 750
    J'ai fait tout ça mais malheureusement, ça ne marche toujours pas.

Clement D.
    Clement D.

Clement D.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour, je rencontre le même problème. J’ai changé les piles de ma tête thermostatique et pas moyen de la reappairer… j’ai réinitialisé en appuyant 12s sur + et -, ça charge mais rien…
    Que faire?

Tanguy V.
    Tanguy V.

Tanguy V.

Niveau
    0
    74 / 100
    Bonsoir,

j'ai également le problème d'appairage pour le pack des 3 vannes thermostatiques que j'ai achetées le 23 octobre 2023. Malgré mes très nombreuses tentatives (reset - retour au paramétrage d'usine) je ne parviens plus à les appairer. Deux d'entre-elles semblent encore fonctionner manuellement. La troisième ne répond plus. Je souhaite également une prise en charge en SAV par un Yellow.

J'ai conservé mon numéro de facture et mon numéro de client. J'attends donc la prise en charge par un Yellow.

Cordialement
    Tanguy

Bonjour à tous,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Jean-Michel S.
    Jean-Michel S.

Jean-Michel S.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,
    Tout comme les récents message il m'est impossible d'appairer ma tête thermostatique IO sur Tahoma et ce, malgré maintes réinitialisations.
    Merci de m'indiquer la conduite à tenir ou de procéder à l'échange de cette tête défectueuse.
    Cordialement,
    JM SUIGNARD

Bonjour Jean-Michel,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

CATHERINE C.
    CATHERINE C.

CATHERINE C.

Niveau
    0
    71 / 100
    Bonjour, j'ai également le problème d'appairage pour l 3 têtes thermostatiques, malgré de nombreuses tentatives (reset - retour au paramétrage d'usine) je ne parviens plus à les appairer, sur l'application il y a ce message " aucun nouveau produit découvert, elles sont encore sous garantie et Je souhaite également une prise en charge en SAV par un Yellow, merci d'avance

Bonsoir Catherine
    Si vous avez une Tahoma Switch il faut éloigner la Switch de la box internet sinon elle saturée au niveau fréquence par les différents Wifi
    Distance minimum 0.50m mais 1 m c'est mieux.

Damien L.
    Damien L.

Damien L.

Niveau
    0
    13 / 100
    Bonjour,

Je rencontre le même problème après un changement de pile sur une tête thermostatique.
    Toutes les manipulations proposées sur ce forum ont été réalisées sans succès (reset, resynchronisation, changement de place de la tahoma, ..).

Le problème est semble-t-il connu de Somfy.
    Que faut-il faire maintenant ?

Merci d'avance

CATHERINE C.
    CATHERINE C.

CATHERINE C.

Niveau
    0
    71 / 100
    bonjour Jacky M, j'ai un Tahoma Premium ( en forme de vague)

Bonjour Catherine et Damien,

Bonne journée,

CATHERINE C.
    CATHERINE C.

CATHERINE C.

Niveau
    0
    71 / 100
    Merci bien Quentin

CATHERINE C.
    CATHERINE C.

CATHERINE C.

Niveau
    0
    71 / 100
    Bonsoir Quentin B, j'ai répondu a votre mail et je me demande si vous avez bien reçu mon mail, pouvez vous me le confirmer ?

Clement D.
    Clement D.

Clement D.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour, j’ai une nouvelle vanne qui lors du changement de pile ne veut plus se connecter. J’ai suivi les mêmes procédures que les autres fois, mais rien y fait.

Eric L.
    Eric L.

Eric L.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,

J'ai malheureusement le même problème que tout le monde sur ce fil, j'ai 2 têtes thermostatique qui n'arrivent pas à se connecter à a ma box tahoma v2.

J'ai bien sur essayé led procédure décrite sans succès.
    Est ce que qu'un technicien somfy peut m'aider s' il vous plaît ?

Merci
    Cdt
    Eric

Bonjour Eric,

Bonne journée,

Haut de page