Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tête thermostatique io problème appairage

Bonjour,
Je viens d’acquérir une tête thermostatique IO somfy mais impossible de l'appairer avec la tahoma.
j'ai réinitialisé et j'ai tout fait sans résultat.

Merci,

Saïd
Saïd

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Appliquer la procédure de Jean-Luc dans le post joint
    https://forum.somfy.fr/questions/3067256-reconnecter-vann....

    Saïd
    Saïd

    Saïd

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    J'ai fait tout ça mais malheureusement, ça ne marche toujours pas.

    Clement D.
    Clement D.

    Clement D.

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    Bonjour, je rencontre le même problème. J’ai changé les piles de ma tête thermostatique et pas moyen de la reappairer… j’ai réinitialisé en appuyant 12s sur + et -, ça charge mais rien…
    Que faire?

    Tanguy V.
    Tanguy V.

    Tanguy V.

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    Bonsoir,

    j'ai également le problème d'appairage pour le pack des 3 vannes thermostatiques que j'ai achetées le 23 octobre 2023. Malgré mes très nombreuses tentatives (reset - retour au paramétrage d'usine) je ne parviens plus à les appairer. Deux d'entre-elles semblent encore fonctionner manuellement. La troisième ne répond plus. Je souhaite également une prise en charge en SAV par un Yellow.

    J'ai conservé mon numéro de facture et mon numéro de client. J'attends donc la prise en charge par un Yellow.

    Cordialement
    Tanguy

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