Question en attente de réponse
oBonjour,
Après l’avoir connectée correctement, j’ai supprimé par erreur une vanne thermostatique IO, et depuis, impossible de la reconnecter, la Tahoma ne la trouve pas lors de la procédure d’appairage. Elle fonctionne actuellement en manuel.
Merci de votre aide !
Cordialement
Sophie D.
ur,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut la réinitialiser.
Enlevez les piles puis remettez les.
Appuyez sur les boutons + et - simultanément pendant 12 secondes jusqu'à l'apparition du sigle joint, généralement suivi de "OK".
La vanne doit ensuite passer en mode "appairage".
Suivez les instructions du TaHoma.
Bonne journée !
Bonjour,
Merci pour cette réponse, mais j’avais omis de préciser que j’avais déjà réinitialisé la vanne. Je viens de réessayer par sécurité, et la procédure d’appairage a de nouveau échoué, toujours avec le message « aucun nouveau produit trouvé ».
Merci de votre aide,
Cordialement
Bonjour
Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
Le Pin de ma Tahoma est 1203-5121-7966
Merci beaucoup !
Cordialement,
Sophie D.
Bonjour,
J’ignore pourquoi et comment, mais après une xième réinitialisation, j’ai réussi à connecter ma vanne. Il ne me semble pas pourtant avoir rien fait de différent.
Si un yellow est intervenu, merci !
Cordialement,
Sophie D.
Bonjour
je viens d'en acheter d'autres, et j'ai le même problème avec les nouveaux pour les appairer.
J'ai exécuté à plusieurs reprises la ré initialisation et exécuter l'appairage et toujours le même problème.
même après 3 ou 4 fois idem
Si vous avez des idées ?
Cordialement,
Bonjour à tous,
Pour ce qui me concerne, j’ai fini par y arriver, mais je ne sais pas trop comment…
Voici ce que je me rappelle :
Bonjour Sophie,
Je vous ai supprimer la tete qui s'appelais "a supprimer" concernant la seconde je ne connais pas son mon.
Bonne journée
Bonjour Nicolas F,
Merci beaucoup tout d’abord d’avoir supprimé la tête « à supprimer ».
La seconde installée en double s’appelle « radiateur pièce vie », et je n’ai pas pu la renommer, elle est installée avec le même numéro que « radiateur salle vie », qui, elle, fonctionne (résultat de mes premiers cafouillages).
Si vous pouvez le supprimer, ce serait super.
Et je profite de cette occasion pour souhaiter aux équipes Somfy et à tous les participants à ce forum une très bonne année 2023.
Merci beaucoup en tous cas,
Bien cordialement.
Bonjour,
Yellow, pouvez vous me donner des idées par rapport à mon problème ?
Cordialement
Bonjour Sophies,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour Patrick,
Je ne vois pas ou vous avez expliquer votre probleme dans ce post.
Pouvez vous m'en dire plus.
Bonne journée.
Bonjour,
désolé, mais cela m'agace tellement la configuration que je me suis trompé de post
si vous voulez m'aider, n'hésitez pas à aller sur :
Vanne thermostatique somfy croix sur affichage
Cordialement,
Merci beaucoup !
Bon week-end.
Cordialement
Sophie D.
Bonjour Sylvain,
Vous avez bien effectué le reset de a vanne avant d'essayer l'appairage?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Sylvain a répondu
sophies a répondu
Patrick a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Patrick a répondu
sophies a répondu
Nicolas a répondu
sophies a répondu
Patrick a répondu
sophies a répondu
sophies a répondu
Jean-Luc a répondu
sophies a répondu
Jean-Luc a répondu
sophies a posé une nouvelle question