Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter vanne thermostatique

Bonjour,

Depuis un changement de piles, impossible de reconnecter ma vanne thermostatique. J'ai réinitialisé la vanne, supprimé de l'application Tahoma, rien ni fait.

Merci de votre aide.
GLY

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est un problème connu.
    Patientez un Yellow vous contactera dans le courant de la semaine prochaine.

    Bonne journée.

    Haut de page