Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconnecter une vanne thermostatique IO supprimée par erreur ?

oBonjour,
Après l’avoir connectée correctement, j’ai supprimé par erreur une vanne thermostatique IO, et depuis, impossible de la reconnecter, la Tahoma ne la trouve pas lors de la procédure d’appairage. Elle fonctionne actuellement en manuel.
Merci de votre aide !
Cordialement
Sophie D.
ur,

Merci,

sophies D.
sophies D.

sophies D.

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    Réponses

    Andreas R.
    Andreas R.

    Andreas R.

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    Bonjour Jean-Luc,

    merci pour votre réponse à ma mail précédente. Peut-être encore avec beaucoup plus de précisions, que je vous écris de nouveau.

    La vanne a à sa première installation bien fonctionné. Après qu'on ait eu la panne d'internet, il s'est avéré que la vanne même après la réparation de l'internet la vanne ne fonctionne plus. En effet, j'aurais bien voulu voir le numéro d'identification de la vanne de nouveau. Ce qui n'est pas actuellement le cas.

    Merci pour votre réponse.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Andréas

    Désolé mais relisez-vous, je ne comprends rien à ce que vous dîtes !

    Bonne journée !

    Dimitri F.
    Dimitri F.

    Dimitri F.

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    Bonjour. la vanne de la chambre de ma fille est montrée en erreur sur tamoha depuis plusieurs semaines sans intervention de ma part. J'ai effectué le process de reset comme decrit à Sophies D. et cette vanne reste en erreur, j'ai même essayé de la reconnecter comme un nouvel equipement sans succés car introuvable. que puis je faire pour regler ce probleme (code pin 2203-5375-2622)? Merci beaucoup

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Dimitri

    N'est-ce pas simplement un problème de piles ?
    Sinon, supprimez la vanne du TaHoma, faites un reset de la vanne et réassociez la. Il faudra refaire les réglages et les programmations si vous en aviez.

    Bonne journée !

    Dimitri F.
    Dimitri F.

    Dimitri F.

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    Bonjour Jean-Luc. Merci pour ce retour. J'ai bien vérifié les piles. Ensuite j'ai supprimé la vanne du Tamoha fait un reset et malheureusement suite à cela la vanne reste toujours introuvable lors du process d'association. avez vous une autre idée de ce que je dois faire pour corriger le probléme?

    Merci beaucoup

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Dimitri

    Il est possible que votre vanne soit défectueuse.
    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le retour d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Dimitri F.
    Dimitri F.

    Dimitri F.

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    Bonjour Jean-Luc. Voici le pin que je trouve sur ma box somfy ->2203-5375-2622

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Dimitri

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

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    Bonjour je viens d'acquérir plusieurs tete thermostatique mais sur 7 quatre ne veulent pas s’appairer ... j'ai initialiser les tete comme demander mais rien ne fonctionne code de la box tatouage switch 2303-1182-0566
    Merci d'avance de votre réponse

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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