Appairage tête thermostatique io avec Tahoma ne fonctionne plus

Bonjour,
J'utile des têtes thermostatiques io avec Tahoma depuis plus d'un an. Je suis très satisfait de l'ensemble. Dernièrement, le message "Votre capteur ne semble pas être alimenté électriquement ou ce dernier est hors de portée. Contactez un installateur si le problème persiste" est apparu. J'ai changé les piles. Le réglage de la température sur la tête thermostatique fonctionne mais il n'y a plus de retour sur la Tahoma. Depuis, toutes tentatives d'appairage de cette tête sur la Tahoma sont veines, avec "Erreur: Aucun nouveau produit découvert" comme message. La réinitialisation io et la réinitialisation usine n'ont pas aidé.
Veuillez noter que l'appairage des autres têtes avec Tahoma fonctionne sans problème.
Merci d'avance pour vos suggestions.

Noel F.

    Réponses

    Jérôme S.

    Bonsoir,

    Vous trouverez les 3 têtes qui posent problèmes.

    Bien cordialement,
    Et bonnes fêtes de fin d'année

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à Tous,

    Nous rencontrons depuis quelques semaines un problème de communication entre nos vannes thermostatiques IO et notre application Tahoma.
    Cela se manifeste par une impossibilité de piloter les vannes à distance et de les reconnecter à Tahoma.
    Toutefois, la vanne reste fonctionnelle en local et vous permets de continuer de réguler la température de votre radiateur.
    Nous sommes désolés pour ce désagrément, qui nous l’espérons sera le plus court possible
    Nos équipes mettent tout en œuvre sur la résolution de ce problème.
    Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, dès qu’une solution pérenne sera trouvée.

    Bonne journée,
    L'équipe Somfy,

    Tony C.

    Bonjour,
    des nouvelles concernant ma demande, SVP.

    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Tony,

    Nous rencontrons depuis quelques semaines un problème de communication entre nos vannes thermostatiques IO et notre application Tahoma.
    Cela se manifeste par une impossibilité de piloter les vannes à distance et de les reconnecter à Tahoma.
    Toutefois, la vanne reste fonctionnelle en local et vous permets de continuer de réguler la température de votre radiateur.
    Nous sommes désolés pour ce désagrément, qui nous l’espérons sera le plus court possible
    Nos équipes mettent tout en œuvre sur la résolution de ce problème.
    Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, dès qu’une solution pérenne sera trouvée.

    Bonne journée,
    L'équipe Somfy,

    Tony C.

    Bonsoir,

    5 mois et aucune solution apporté à mon problème, depuis il y au total 4 têtes thermostatiques avec les mêmes symptômes, c'est une honte....je regrette au plus au point d'avoir sélectionné la marque somfy pour mes têtes thermostatique connectés

    Bonjour Tony,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jérôme S.

    Bonjour Quentin,

    J'ai également ce problème, j'ai remonté ce poste il y a 5 mois comme Tony puis une relance il y a 4 mois et toujours sans réponses.

    Je m'inquiète fortement car si vous reprenez le fil d'actualité j'avais déjà rencontré ce soucis il y a plus d'un an. Le service SAV à rapidement procédé à un échange de ce côté là rien à dire.

    En revanche si le problème persiste à chaque fois que l'on doit changer les piles ça n'est pas non plus une solution.

    Pourriez-vous me confirmer si c'est une série défectueuse et auquel cas je n'ai vraiment pas de chance car j'ai à date le sentiment que ce produit n'est pas qualitatif.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Bien Cordialement,

    Jérôme

    Bonjour Jérome,

    Comme mentionné dans cette conversation, nous sommes pleinement conscients du problème rencontré avec ce produit, et nos équipes ont travaillé sans relâche pour le résoudre.
    À présent, nous sommes sur une solution, c'est pourquoi nous procédons au remplacement sous garantie de vos produits affectés, afin de vous fournir des articles exempts de ce défaut.

    Bonne journée,

    Antoine W.

    Bonjour,
    J'ai le même problème. J'ai acheté 3 têtes thermostatiques somfy il y a un peu moins de 6 mois, et subitement deux des têtes, à quelques jours d'intervalles, se sont déconnectés et impossibles de refaire un appairage. J'ai bien essayer de faire les deux réinitialisations possibles, d'enlever les piles, mais sans succès...
    Sur l'autre tête aucun soucis, et j'en ai déjà deux autres d'avant où je n'ai pas de problème.

    Bonjour Antoine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jérôme S.

    Bonjour Quentin,

    Merci pour votre retour.

    Quand est-il alors pour le remplacement de mes têtes thermostatiques ?

    Bien Cordialement,
    Jérôme

    Bonjour Jérôme,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.