skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Celine B.
Membre depuis le 24/09/2021
0
questions posées
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Problème de pile et clignotement badge home alarme advanced ?
Bonjour, J'ai un souci avec un badge d'une Home Alarm Advanced tout récemment acheté, celui-ci n'arrête pas de clignoter et j'ai en permanence des messages m'indiquant que la...
Sébastien D.
Sébastien D.
Niveau
0
2
/ 100
points
Consultations
consultée 642 fois
Nombre de réponses
33
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Sébastien D.
Date
8 septembre 2021
il y a plus de 2 ans
question
q
Celine B.
Celine B.
Niveau
0
12
/ 100
points
Bonjour j’ai également le même problème concernant les badges je passe mon temps à changer les piles. Quelle est la démarche à suivre ?
Nom de l'auteur
Celine B.
Date
24 septembre 2021
il y a plus de 2 ans
réponse
r
Celine B.
Celine B.
Niveau
0
12
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page