Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à vous,
j'ai besoin de votre aide ( normal si je suis la :) )
je dispose d'une protexiom 5000 GSM ( 534891)
depuis 2 semaines, il m'est impossible de joindre le...
Bonsoir,
Cela fait environ 1 mois que j’ai récupéré ma centrale non réparée en attendant une solution au pb de module ip hs,
Je n’ai pas de nouvelles de votre part et...
Bonjour à vous,
j'ai besoin de votre aide ( normal si je suis la :) )
je dispose d'une protexiom 5000 GSM ( 534891)
depuis 2 semaines, il m'est impossible de joindre le...
Bonsoir,je viens de récupérer une centrale en échange standard qui est apparemment la mienne, donc pas échangée et pas réparée
Pouvez-vous revenir vers moi avec une réponse...
Bonjour à vous,
j'ai besoin de votre aide ( normal si je suis la :) )
je dispose d'une protexiom 5000 GSM ( 534891)
depuis 2 semaines, il m'est impossible de joindre le...
Bonsoir Gaëlle,
Oui j’ai bien les bips,mais le clignotement de la led est un peu aléatoire et après consultation de l’adresse ip depuis le clavier de l’alarme ,l’adresse il...
Bonjour,
depuis quelques jours je n’ai plus d’accès à ma centrale en local,comme à distance, j’ai fait la procédure de reset du module ip, et même le reset de la centrale...
Bonjour,
depuis quelques jours je n’ai plus d’accès à ma centrale en local,comme à distance, j’ai fait la procédure de reset du module ip, et même le reset de la centrale...
Bonjour,
depuis quelques jours je n’ai plus d’accès à ma centrale en local,comme à distance, j’ai fait la procédure de reset du module ip, et même le reset de la centrale...
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour cette réponse, je l’ai fait 5 fois toujours pas de connexion distante possible,je pense que le module ip est hs
Bonne journée
Bonjour à vous,
j'ai besoin de votre aide ( normal si je suis la :) )
je dispose d'une protexiom 5000 GSM ( 534891)
depuis 2 semaines, il m'est impossible de joindre le...
Bonjour,depuis quelques jours je n’ai plus d’accès à ma centrale en local,comme à distance, j’ai fait la procédure de reset du module ip, et même le reset de la centrale,rien y...