Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David E.

Membre depuis le 25/09/2021

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Module IP HS??

    Bonjour à vous, j'ai besoin de votre aide ( normal si je suis la :) ) je dispose d'une protexiom 5000 GSM ( 534891) depuis 2 semaines, il m'est impossible de joindre le...
    Fabien B.
    Fabien B.

    Fabien B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    David E.
    David E.

    David E.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Bonsoir, Cela fait environ 1 mois que j’ai récupéré ma centrale non réparée en attendant une solution au pb de module ip hs, Je n’ai pas de nouvelles de votre part et...
  • Module IP HS??

    Bonjour à vous, j'ai besoin de votre aide ( normal si je suis la :) ) je dispose d'une protexiom 5000 GSM ( 534891) depuis 2 semaines, il m'est impossible de joindre le...
    Fabien B.
    Fabien B.

    Fabien B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    David E.
    David E.

    David E.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Bonsoir,je viens de récupérer une centrale en échange standard qui est apparemment la mienne, donc pas échangée et pas réparée Pouvez-vous revenir vers moi avec une réponse...
  • Module IP HS??

    Bonjour à vous, j'ai besoin de votre aide ( normal si je suis la :) ) je dispose d'une protexiom 5000 GSM ( 534891) depuis 2 semaines, il m'est impossible de joindre le...
    Fabien B.
    Fabien B.

    Fabien B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    David E.
    David E.

    David E.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Bonsoir Gaëlle, Oui j’ai bien les bips,mais le clignotement de la led est un peu aléatoire et après consultation de l’adresse ip depuis le clavier de l’alarme ,l’adresse il...
  • Problème module ip ?

    Bonjour, depuis quelques jours je n’ai plus d’accès à ma centrale en local,comme à distance, j’ai fait la procédure de reset du module ip, et même le reset de la centrale...
    David E.
    David E.

    David E.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    David E.
    David E.

    David E.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Merci, bonne journée
  • Problème module ip ?

    Bonjour, depuis quelques jours je n’ai plus d’accès à ma centrale en local,comme à distance, j’ai fait la procédure de reset du module ip, et même le reset de la centrale...
    David E.
    David E.

    David E.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    David E.
    David E.

    David E.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Elle est d’avril 2021
  • Problème module ip ?

    Bonjour, depuis quelques jours je n’ai plus d’accès à ma centrale en local,comme à distance, j’ai fait la procédure de reset du module ip, et même le reset de la centrale...
    David E.
    David E.

    David E.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    David E.
    David E.

    David E.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, Merci pour cette réponse, je l’ai fait 5 fois toujours pas de connexion distante possible,je pense que le module ip est hs Bonne journée
  • Module IP HS??

    Bonjour à vous, j'ai besoin de votre aide ( normal si je suis la :) ) je dispose d'une protexiom 5000 GSM ( 534891) depuis 2 semaines, il m'est impossible de joindre le...
    Fabien B.
    Fabien B.

    Fabien B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    David E.
    David E.

    David E.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Bonjour,depuis quelques jours je n’ai plus d’accès à ma centrale en local,comme à distance, j’ai fait la procédure de reset du module ip, et même le reset de la centrale,rien y...
Haut de page