Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème module ip ?

Bonjour,

depuis quelques jours je n’ai plus d’accès à ma centrale en local,comme à distance, j’ai fait la procédure de reset du module ip, et même le reset de la centrale,rien y fait, j’ai également changé le câble ethernet,toujours rien,avez-vous une idée d’où peut venir le problème,svp?
Merci

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David E.
David E.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez de suivre les instructions contenues dans ce post:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Si le problème demeure, il y a de fortes chances que le module IP (qui ne se remplace pas) soit défaillant.

    Bonne journée !

    David E.
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    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour cette réponse, je l’ai fait 5 fois toujours pas de connexion distante possible,je pense que le module ip est hs
    Bonne journée

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quel âge a votre centrale ?

    David E.
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    Elle est d’avril 2021

    Jean-Luc B.

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    Bonjour David

    Attendez ici le contact d'un Yellow. Votre centrale est sous garantie.

    Bonne journée !

    David E.
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    Merci, bonne journée

    Gaëlle B.
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    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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