Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème module ip ?

Bonjour,

depuis quelques jours je n’ai plus d’accès à ma centrale en local,comme à distance, j’ai fait la procédure de reset du module ip, et même le reset de la centrale,rien y fait, j’ai également changé le câble ethernet,toujours rien,avez-vous une idée d’où peut venir le problème,svp?
Merci

Merci,

David E.
David E.

David E.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de suivre les instructions contenues dans ce post:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Si le problème demeure, il y a de fortes chances que le module IP (qui ne se remplace pas) soit défaillant.

    Bonne journée !

    David E.
    David E.

    David E.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour cette réponse, je l’ai fait 5 fois toujours pas de connexion distante possible,je pense que le module ip est hs
    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel âge a votre centrale ?

    David E.
    David E.

    David E.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Elle est d’avril 2021

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David

    Attendez ici le contact d'un Yellow. Votre centrale est sous garantie.

    Bonne journée !

    David E.
    David E.

    David E.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Merci, bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page