Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai une alarme Protexiom avec transmetteur GSM et interface IP, et cela fait 3 fois en 1 mois que je ne peux plus me connecter en local ou à distance. Je suis obligé de réinitialiser le module IP à chaque fois. Ensuite, je peux à nouveau me connecter. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Le module IP est-il en passe de tomber en panne ? Cordialement.
Merci,
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Réponses
Bonsoir
Appliquez cette procédure
Réinitialiser le module IP de la centrale, mais ne modifier pas l'adresse IP comme le recommande Somfy. Cette pratique n'est plus nécessaire avec les nouvelles box, voir bloquante.
Tuto de réinitialisation du module IP
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Bonjour et merci pour la réponse.
Faut-il toujours décocher la case "Activer DHCP" du menu "Réglages du réseau" ?
Cordialement.
Il ne faut jamais coché la case DHCP avec une box internet.
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