Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis environ 2 mois, ma caméra MyFox Security Camera a cessé de fonctionner.
J'ai essayé plusieurs fois de la réinitialiser mais elle reste toujours bloqué à...
Bonjour, je suis dans le même cas, tout fonctionne bien, reconnu part la free box mais l'association ne se fait pas (2,4 gh...). C'est une caméra Myfox security à associer...
Bonjour
Comme d'autres utilisateurs de la camera MYFOX, celle-ci ne veut plus se connecter depuis quelques mois.Cependant elle apparait dans mon réseau WIFI, mais...
Bonjour, je suis dans le même cas. J'ai récupéré et essayé de connecter ma caméra (modèle rond adresse Mac inscrite à l'arriere sur celle ci 2059A0EDC903) et rien n'y fait. Mon...