Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien

Membre depuis le 25/09/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • MyFox Security Camera clignote en blanc sans fin

    Bonjour, Depuis environ 2 mois, ma caméra MyFox Security Camera a cessé de fonctionner. J'ai essayé plusieurs fois de la réinitialiser mais elle reste toujours bloqué à...
    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, je suis dans le même cas, tout fonctionne bien, reconnu part la free box mais l'association ne se fait pas (2,4 gh...). C'est une caméra Myfox security à associer...
  • Impossible de connecter Camera MYFOX?

    Bonjour Comme d'autres utilisateurs de la camera MYFOX, celle-ci ne veut plus se connecter depuis quelques mois.Cependant elle apparait dans mon réseau WIFI, mais...
    Ralph H.
    Ralph H.

    Ralph H.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, je suis dans le même cas. J'ai récupéré et essayé de connecter ma caméra (modèle rond adresse Mac inscrite à l'arriere sur celle ci 2059A0EDC903) et rien n'y fait. Mon...
Haut de page