Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai le problème (visiblement très courant) de pile qui se décharge rapidement sur un seul de mes deux badges.
Est-ce qu'un Yello serait disponible pour me contacter...
Bonjour
Très déçu par le suivi de nos soucis. On nous demande des manipulations loufoques (vous pouvez le dire ce que l’on peut espérer d’une manipulation qui consiste à...
Bonjour,
J'ai le problème (visiblement très courant) de pile qui se décharge rapidement sur un seul de mes deux badges.
Est-ce qu'un Yello serait disponible pour me contacter...
Bonjour,
Il y a une dizaine de jours j’ai voulu compléter mon installation avec deux nouveaux badges pour mes enfants.
Malheureusement l’un des deux clignote en permanence...
Bonjour,
J’ai réceptionné mon ensemble home alarm advanced hier et j’ai commencé à explorer les différents éléments. Mais j’ai eu la mauvaise surprise de constater qu’il...
Bonjour,
J’ai réceptionné mon ensemble home alarm advanced hier et j’ai commencé à explorer les différents éléments. Mais j’ai eu la mauvaise surprise de constater qu’il...
En consultant le forum, j’ai lu un article sur un cas similaire. Il semble que le port femelle est obstrué par une protection. Avec délicatesse j’ai pu enlever celle-ci et j’ai...