Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

arnaud

Membre depuis le 26/09/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reset thermostat impossible

    Bonjour J'ai acheté un thermostat filaire d'occasion. A la fin de la procédure d'appairage, l'action sur le bouton reset du thermostat ne fonctionne pas. Pourtant l'ancien...
    arnaud
    arnaud

    arnaud

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Adrien, Je viens de supprimer le thermostat du compte. Vous pouvez recommencer l'installation. Bonne journée,
Haut de page