Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai acheté un thermostat filaire d'occasion. A la fin de la procédure d'appairage, l'action sur le bouton reset du thermostat ne fonctionne pas. Pourtant l'ancien...
bonjour
malgré plusieurs essais, l’étape d’initialisation de mon thermostat ne fonctionne toujours pas. l'appui sur le bouton RESET ne marche pas.
avez vous une solution ?
Bonjour
J'ai acheté un thermostat filaire d'occasion. A la fin de la procédure d'appairage, l'action sur le bouton reset du thermostat ne fonctionne pas. Pourtant l'ancien...
Bonjour, A TOUS qui ont des Problèmes d'appairage de la passerelle. Voici 1 mois que je bataille. Et j'ai enfin réussi avec une autre marque de GSM que SAMSUNG. J'ai quatre...
bonjour
même problème, impossible d'appairer la passerelle avec un samsung J5 android V9
j'ai du prendre un autre portable samsung A3 android V8 pour reussir l'appairage