Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai acheté un thermostat filaire d'occasion. A la fin de la procédure d'appairage, l'action sur le bouton reset du thermostat ne fonctionne pas. Pourtant l'ancien propriétaire me dit qu'il a supprimé le thermostat de son compte.
pouvez vous faire le nécessaire
code PIN 1746-1154-4254
cordialement
A. FRANCOIS
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arnaud,
Avez vous réussi car je vois bien votre thermostat connecter au serveur et a vos compte.
bonne journée.
Bonjour Nicolas
je suis en déplacement professionnel, je refais un essai la semaine prochaine et je vous tiens au courant
Cordialement
A. FRANCOIS
bonjour
malgré plusieurs essais, l’étape d’initialisation de mon thermostat ne fonctionne toujours pas. l'appui sur le bouton RESET ne marche pas.
avez vous une solution ?
Bonjour
J'ai acheté un thermostat filaire d'occasion. A la fin de la procédure d'appairage, l'action sur le bouton reset du thermostat ne fonctionne pas. Pourtant l'ancien propriétaire me dit qu'il a supprimé le thermostat de son compte.
pouvez vous faire le nécessaire
code PIN 2052-1457-3123
Bonjour Adrien,
Je viens de supprimer le thermostat du compte. Vous pouvez recommencer l'installation.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question