Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai une box Switch PIN 2003-5875-0086
depuis une dizaine de jours, je ne peux plus utiliser mes produits ( BSO, volet, capteurs, stores ) depuis l'application.
j'ai...
Bonjour à tous,
Dans la suite des autres personnes, erreur de pilotage de mes différents dispositifs.
Que faire svp ?
Merci d’avance pour votre aide.
Excellente journée...
Bonjour,
Est ce qu'il existe un détecteur de monoxyde de carbone qui est compatible avec la tahoma switch ?
Si oui lequel ?
Et où je peux l'acheter ?
Merci...
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant le détecteur monoxyde de carbone.
Pourquoi Somfy ne commercialise pas un détecteur compatible tahoma switch.
Merci à vous
Bien...
Bonjour,
Est ce qu'il existe un détecteur de monoxyde de carbone qui est compatible avec la tahoma switch ?
Si oui lequel ?
Et où je peux l'acheter ?
Merci...
Bo
J'ai 2 volets intérieurs qui fonctionnent sur 2 canaux différents avec la télécommande Situo 5 rts. Je souhaite les associer à la box somfy switch pour les commander à...
Bonjour,
Je possède une Tahoma Switch et une PAC Atlantic Alfea Extensa Duo AI avec Navilink A59.
J'ai fait la mise à jour du 28 septembre qui rend la Switch compatible...
Bonjour à vous,
Pouvez vous détailler étape par étape la démarche à suivre pour connecter les 2 navilinks A59 et la tahoma svp pour pompe à chaleur Atlantic svp.
Je vous...