Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite programmer un nouveau smoove origin io de ma maison. Pour cela je souhaite connaître quel est ma commande principale ?
Comment faire svp
Merci,
Bonjour Léopoldo,
Suite à votre appel je vous confirme qu'il est préférable de nous rappeler sur place pour qu'on puisse ouvrir la mémoire de votre volet via la Tahoma ainsi...
Bo
J'ai 2 volets intérieurs qui fonctionnent sur 2 canaux différents avec la télécommande Situo 5 rts. Je souhaite les associer à la box somfy switch pour les commander à...
Bonjour,
La recherche des équipements se fera en deux étapes, l'une sur le canal de l'un et l'autre sur le canal de l'autre.
Il n'y a aucune raison que ca fonctionne pour...