Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecter mon smoove origin io principal de la maison

Bonjour,
Je souhaite programmer un nouveau smoove origin io de ma maison. Pour cela je souhaite connaître quel est ma commande principale ?
Comment faire svp

Merci,

Leopoldo V.
Leopoldo V.

Leopoldo V.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Léopoldo,

    Suite à votre appel je vous confirme qu'il est préférable de nous rappeler sur place pour qu'on puisse ouvrir la mémoire de votre volet via la Tahoma ainsi appuyer le bouton PROG de votre nouvelle smoove.

    Bonne journée,

    Haut de page