Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David F.

Membre depuis le 27/09/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association tahoma v2 avec dexxo smart io ?

    Bonjour, Je pense que le problème vient de ma programmation antérieure avec une tahoma Switch mais malheureusement celle ci pas compatible avec mes volets roulant donc je l’ai...
    David F.
    David F.

    David F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    David F.
    David F.

    David F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci André n !!! Je m’en doutais mais je voulais juste une confirmation !!!! Faut connaître beaucoup de chose enfaite avant de changer de tahoma !!!! Grosse galère pour tous...
Haut de page