Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Association tahoma v2 avec dexxo smart io ?

Bonjour,
Je pense que le problème vient de ma programmation antérieure avec une tahoma Switch mais malheureusement celle ci pas compatible avec mes volets roulant donc je l’ai rendu sans récupérer la clef io , faut t’il faire un reset total pour les moteurs de garage ou juste un reset programmation ? En attente de vos réponse merci

Merci,

David F.
David F.

David F.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
38150
Spécialité:
Électricité
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    seulement réinitialiser les télécommandes.

    bonne soirée.

    David F.
    David F.

    David F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    38150
    Spécialité:
    Électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci André n !!! Je m’en doutais mais je voulais juste une confirmation !!!! Faut connaître beaucoup de chose enfaite avant de changer de tahoma !!!! Grosse galère pour tous adresse mail , clef io enfin demain matin j’essaye sa première heure encore merci pour la réactivité

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Avec plaisir ! :-)
    Faut savoir quelques trucs sur la gestion de clé IO en effet.
    Après, vous pouviez aussi transférer la clé entre la switch et la v2 avant de rendre la switch ;-)

    bonne nuit !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique