Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association tahoma v2 avec dexxo smart io ?

Bonjour,
Je pense que le problème vient de ma programmation antérieure avec une tahoma Switch mais malheureusement celle ci pas compatible avec mes volets roulant donc je l’ai rendu sans récupérer la clef io , faut t’il faire un reset total pour les moteurs de garage ou juste un reset programmation ? En attente de vos réponse merci

Merci,

David F.
David F.

David F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David F.
    David F.

    David F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci André n !!! Je m’en doutais mais je voulais juste une confirmation !!!! Faut connaître beaucoup de chose enfaite avant de changer de tahoma !!!! Grosse galère pour tous adresse mail , clef io enfin demain matin j’essaye sa première heure encore merci pour la réactivité

    Avec plaisir ! :-)
    Faut savoir quelques trucs sur la gestion de clé IO en effet.
    Après, vous pouviez aussi transférer la clé entre la switch et la v2 avant de rendre la switch ;-)

    bonne nuit !

    Haut de page