Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David F.

Membre depuis le 27/09/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association tahoma v2 avec dexxo smart io ?

    Bonjour, Je pense que le problème vient de ma programmation antérieure avec une tahoma Switch mais malheureusement celle ci pas compatible avec mes volets roulant donc je l’ai...
    David F.
    David F.

    David F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Avec plaisir ! :-) Faut savoir quelques trucs sur la gestion de clé IO en effet. Après, vous pouviez aussi transférer la clé entre la switch et la v2 avant de rendre la...
Haut de page