Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d'acheter un appartement équipé d'une bos Tahoma.
tout est piloté depuis cette box et surtout le chauffage et il fait froids en ce moment.
L'ancien...
Bonjour,
Mon code Pin est 1207-0271-1102,
il m'est impossible d'ajouter le moindre équipement sur le portail via mon iPhone.
L'adresse que j'utilise est...
Bonjour,
Suite à l'activation de ma Tahoma (1207-0271-1102) j'accède à l'application (tahoma classic) sur mon smartphone mais il m'est impossible d'ajout le moindre équipement...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dans lequel la box connexoon était déja en place. Du coup lors de l'inscription j'ai la mention "code pin déja actif" et je suis...