Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer un système Home Alarme Advanced Plus chez moi.
A ma grande surprise certains intelliTags situés à quelques mètres du Link Advanced n'ont pas...
Bonjour,
J'ai suivi votre recommandation, j'ai déplacé le relai, fait un diagnostic des équipements. Rien n'a changé. J'ai vraiment l'impression que le relai ne sert à rien et...
Bonjour,
Je viens d'installer un système Home Alarme Advanced Plus chez moi.
A ma grande surprise certains intelliTags situés à quelques mètres du Link Advanced n'ont pas...
Merci encore pour cette réponse rapide.
J'ai déjà tenté la ré-installation sans plus de succès. J'avais l'impression que plusieurs personnes rencontrent le même problème que...
Bonjour,
Je viens d'installer un système Home Alarme Advanced Plus chez moi.
A ma grande surprise certains intelliTags situés à quelques mètres du Link Advanced n'ont pas...
Merci pour votre réponse, néanmoins, je ne suis pas sur de comprendre. Mon relai dans le garage capte bien, c'est juste l'intellitag et la sirène qui sont aussi dans le garage...
Bonjour,
Je viens d'installer un système Home Alarme Advanced Plus chez moi.
A ma grande surprise certains intelliTags situés à quelques mètres du Link Advanced n'ont pas...
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. J’ai installé un relai dans mon garage et l’intellitag est tjs ko alors qu’il est en face du relai à moins de 4m en ligne directe...
Bonjour,
Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
Bonjour,
Je suis également intéressé pour faire évoluer mon système Home alarm vers la nouvelle version advanced nouveau link + clavier. Plus particulièrement, je suis...
Bonjour,
J’ai acheté une box tahoma switch chez leroy merlin, impossible de la connecter celle-ci est déjà rattachée à un compte. Comment faire?
Merci,