Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Alexandra C.

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  • Pile badge qui se décharge rapidement ?

    Bonjour, J'ai le problème (visiblement très courant) de pile qui se décharge rapidement sur un seul de mes deux badges. Est-ce qu'un Yello serait disponible pour me contacter...
    Florent G.
    Florent G.

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    Bonjour, J’ai acheté un pack Somfy Protect Home XL il y a une semaine. J’ai tout installé il y a 3 jours. Mon badge s’allume en continu. Je suis déjà à la moitié des piles...
  • Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. que dois je faire?

    Bonjour, je viens de récupérer une box connexoon mais un message apparait: Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. que faire? pouvez-vous la désactiver...
    Nicolas H.
    Nicolas H.

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    Bonjour Gaëlle Le numéro pin est : 0816-5888-7545 Merci pour votre réponse
  • Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. que dois je faire?

    Bonjour, je viens de récupérer une box connexoon mais un message apparait: Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. que faire? pouvez-vous la désactiver...
    Nicolas H.
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    Bonjour, J’ai emménagé dans une maison ayant un boîtier Connexoon pour les volets roulants. Le code pin a déjà été utilisé pour l’activation des volets. Comment faire pour...
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