Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Chloé D.

Membre depuis le 28/09/2021

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment reinitialiser l'adresse IP?

    bonjour, Ne parvenant plus à me connecter sur mon serveur Somfy, j'ai tenté de réinitialiser l'adresse IP. J'ai donc suivit la procedure (débranche alim, RJ45 pile, appuis...
    nicolas P.
    nicolas P.

    nicolas P.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Chloé D.
    Chloé D.

    Chloé D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, J'ai finalement changé les piles de la centrale, ce qui m'a généré une nouvelle adresse IP: 192.168.1.136. J'ai donc essayé de me connecter en local, en vain. J'ai...
  • Comment reinitialiser l'adresse IP?

    bonjour, Ne parvenant plus à me connecter sur mon serveur Somfy, j'ai tenté de réinitialiser l'adresse IP. J'ai donc suivit la procedure (débranche alim, RJ45 pile, appuis...
    nicolas P.
    nicolas P.

    nicolas P.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Chloé D.
    Chloé D.

    Chloé D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, J'ai branché mon alarme directement à ma box mais je n'arrive pas à m'y connecter. De plus mes ports sont fermés alors que je les ai configuré sur mon espace...
  • Comment reinitialiser l'adresse IP?

    bonjour, Ne parvenant plus à me connecter sur mon serveur Somfy, j'ai tenté de réinitialiser l'adresse IP. J'ai donc suivit la procedure (débranche alim, RJ45 pile, appuis...
    nicolas P.
    nicolas P.

    nicolas P.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Chloé D.
    Chloé D.

    Chloé D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, Suite à un changement d'opérateur, j'ai fait la démarche de changer mon adresse IP, débloqué les ports 80 et 443 de cette nouvelle BOX. En tapant cette nouvelle...
  • centrale non reconnue sur alarmesomfy.net?

    je viens d'acquérir une alarme qui appartenait déjà à un particulier. J'ai réussi à me connecter sur l'interface somfy pour régler mon installation mais impossible de faire...
    sylvain G.
    sylvain G.

    sylvain G.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Chloé D.
    Chloé D.

    Chloé D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, Je suis vraiment désolée, je recevais des messages d'erreur de transmission de message sur ma boite mail et n'avait pas eu les notifications pour votre réponse. Je...
  • centrale non reconnue sur alarmesomfy.net?

    je viens d'acquérir une alarme qui appartenait déjà à un particulier. J'ai réussi à me connecter sur l'interface somfy pour régler mon installation mais impossible de faire...
    sylvain G.
    sylvain G.

    sylvain G.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Chloé D.
    Chloé D.

    Chloé D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, je viens d'acquérir une alarme qui appartenait déjà à un particulier. Impossible de faire reconnaitre ma centrale par alarmesomfy.net malgré plusieurs tentatives. Je...
Haut de page