Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Matériel : Tahoma v2
iOS : 17.0.2
Version appli Tahoma : 1.20.0
Comme un certain nombre, problème de migration de l’ancienne appli vers la nouvelle.
Lorsque...
Bonjour,
J’ai le même soucis qu’Aurore et Philippe, j’ai tenté plusieurs fois et je n’ai plus accès à rien.
Tentative sur tablette, mobile idem, accès interface web plus...
Bonjour,
Je cherche quelques réponses sur le thermostat connecté v2 Référence 1870775 que je souhaiterai le faire fonctionner avec TaHoma et mes interfaces de chauffage io...
Bonjour, j'aimerai savoir comment changer d'adresse postale de ma tahoma car je viens de remarquer que l'adresse de ma Box était l'ancienne.
Merci pour votre aide...