Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Fonction thermostat connecté v2 et TaHoma

Bonjour,

Je cherche quelques réponses sur le thermostat connecté v2 Référence 1870775 que je souhaiterai le faire fonctionner avec TaHoma et mes interfaces de chauffage io Référence 182245.

Actuellement j’ai 5 interfaces de chauffage io et une TaHoma. Je voudrai le coupler au thermostat connecté v2 mais je cherche à savoir quelles fonctions sont disponible sur TaHoma avec ce dernier et si je peux créer des scénarios avec.
Par exemple un avec le taux d’humidité, un lié avec la température extérieur,…

Merci, d’avance

Sylvain

Sylvain L.
Sylvain L.

Sylvain L.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Donovan L.
    Donovan L.

    Donovan L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    54250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 Allée La Papellerie
    Ville:
    Champigneulles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Oui il est possible de créer des scénarios, et des actions smart comme par exemple fermer les volets roulant lorsque la température intérieure dépasse 24°.

    Avec l'application tahoma et le thermostat v2, vous aurez accès aux courbes (graphiques) de température et d'humidité. Sur une période maximum d'un an.

    Par exemple je gère le thermostat en fonction de mon alarme home advanced. Si je met l'alarme en mode nuit, le thermostat passe en dérogation nuit jusqu'à la prochaine programmation. Si je passe l'alarme en total, le thermostat change en mode absent.

    Bonne programmation.

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Donovan,

    Merci pour votre réponse et vos exemples. Ça m’a aidé dans mon choix.

    Bonne journée

    Nicolas H.
    Nicolas H.

    Nicolas H.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    Code postal:
    62149
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai un thermostat v2,et les scenarios ne s 'executent pas ...Que dois je faire?Merci.

    Haut de page