Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Joël D.

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  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion Somfy Protect avec Tahoma switch?

    Bonjour, Dans ma Tahoma, je vois dans ajout rapide mon alarme Somfy Protect. Lorsque je veux l’installer. J’ai le message « Connexion impossible » « vos identifiants sont...
    Joël D.
    Joël D.

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    Gaëlle B.
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    Bonjour Joël, J'ai ouvert un ticket auprès de notre support. Dès que j'ai un retour je reviens vers vous. Bonne journée,
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