Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Herve L.

Membre depuis le 29/09/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intelli tag defectueux

    Bonjour, Je fais face a un soucis avec un intellitag. Il y a quelques mois mon alarme se déclenchait de manière régulière tous les jours a la mm heure depuis un intellitag...
    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

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    Herve L.
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    Bonjour Maud ; Cela a été fait a plusieurs reprise , pile changé ,link amener juste sous le boitier , réinitialisation complète de l'installation et rien n'y fait tjrs même...
  • Intelli tag defectueux

    Bonjour, Je fais face a un soucis avec un intellitag. Il y a quelques mois mon alarme se déclenchait de manière régulière tous les jours a la mm heure depuis un intellitag...
    Guillaume F.
    Guillaume F.

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    Bonjour ; Depuis plus d une semaine, j ai mon intelli tag de la porte d entrée qui n avait plus de contact wifi , j ai déplacé mon Link , changer la pile, réinstaller et tjrs...
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