Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai installé 2 caméras outdoor, pas de souci, les 2 caméras fonctionnent bien dans Somfy protect par contre quand je synchronise Somfy protect avec TaHoma (j’ai une...
Bonjour,
Guillaume D., sauriez vous si la Tahoma v1 permettait de faire la détection de mouvement avec les caméras outdoor ? C’est ce qui m’intéresse et je viens de découvrir...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s’il est possible de brancher la la sortie lumière de la caméra en parallèle sur un circuit existant avec interrupteur. J’ai essayé de faire...
Bonjour, dsl je déterre un peu le sujet. Comme je suis dans la même situation, je me permets de partager mon idée. J'ai fait ajouter une lumière en plus pour la caméra, comme ça...